Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyJeu 31 Jan - 21:16

Lampe torche en main, j'étais dehors, la nuit était tombée sur le pensionnat et l'atmosphère que dire dessus, elle était lourde et mauvaise. Comme si un truc se cacher derrière elle, le vent souffler dans les arbres, des grands arbres noir et certain étaient mêmes morts, ce pensionnat était vraiment bizarre et sinistre, comme si une chose se cacher et observé avec une large sourire, maudit voilà comment je criai ce pensionnat. Les fenêtres bouger à causse de vent qui soufflait dessus, moi toujours avec ma lampe torche, j'observai devant moi et sur les côtés, mais j'attendais quoi déjà. Je sais ma colocataire, elle était en retard. Le silence renier, enfin pas les cris des branchages et le son des fenêtres. Aucune lumière ne traversait les fenêtres, tout le monde était couché à cette heure si tard et si sombre de la nuit, j'étais rentré dans le ténèbres de l'extérieur du pensionnat. Quel bandes de trouillard, rester dans leurs chambres alors qu'il y en a tant à apprendre et à découvrir sur ce pensionnat, je regardais le côté d'un bâtiment et une fenêtre attira mon attention, une lueur bleue, que faire ? Je n'eu pas le temps de réfléchir plus, elle avait disparu dans l'ombre du pensionnat, dans les ténèbres qui l'entouraient.

« Incroyable, c'était quoi que ce truc ? »

Je ne pouvais pas répondre à ma question, moi la fille sérieuse était emportée par les mystère de ce pensionnat. Ma lampe torche marchait, j'observai toujours ces arbres, noir et ténébreux, qui chantait une musique sortie d'outre-tombe, une musique ou le vent était le chef. Je n'avais pas peur, des bruits de pas derrière moi ce fis sentir ou entendre malgré la chanson du vent. Je me retournais, toujours lampe torche à la main et sans le vouloir j'éblouissais la personne qui se tenait face à moi, je descendis ma lampe torche pour voir qui cela pouvait être, ont ne sait jamais qui pouvait être devant nous dans ce pensionnat. C'était ma colocataire de chambre, je la regardais et je fis un sourire sorti lui aussi d'outre-tombes, je voulais la taquiné pour le petit retard.

« Tu es enfin là. On va pouvoir commencé. »

Je retirai mon sourire qui sortait d'outre-tombe, pour lui montrer que je blaguais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Johanne Sørensen

Johanne Sørensen


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Quelque part... Là où je suis!

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyDim 3 Fév - 9:51

Johanne se préparait. Elle avait rendez-vous, pas avec un mec, mais avec sa colocataire, pour aller explorer un peu les recoins cachés de ce pensionnat. Pas que l’idée l’enchante réellement, mais Yukiko l’avait convaincue de venir pour lui faire plaisir. Elle accepta, rien que pour passer un (bon ?) moment avec elle.
Elle regarda l’heure puis pensa :
« Oh non ! Je suis en retard ! Elle doit déjà m’attendre ! »
Sur ce, elle se dépêcha un peu, pris un sac à dos et y fourra de quoi manger, une torche ainsi que son portable. Ne sait-on jamais ce qui peut arriver !
Elle portait un jogging de sport, des baskets et un sweat blanc uni. Pour ne pas attraper froid, elle saisit une veste noire qui était accrochée sur le porte manteau.
Elle sortit de la chambre. Les couloirs étaient sombres et inquiétants. Quelques bruits lui parvinrent déjà, venant de plus loin, mais elle accéléra la cadence pour ne pas faire attendre Yukiko plus longtemps et aussi pour ne pas avoir trop peur et retourner dans la chambre se cacher sous sa couette. Il fallait l’avouer, il y a des moments où Johanne est une trouillarde.
Elle apercevait la porte qui menait vers l’extérieur, s’y rendit et l’ouvrit dans un grincement qui réveillerait les résidents de l’école tout entier !
Ensuite, une lumière attira son attention, c’était Yukiko, lampe torche en main.
Elle la rejoignit et lui adressa, d’une voix très basse, limite inaudible :

« Coucou, ça va ? On y va ? »

"Tu es enfin là! On va pouvoir commencer!"

Le vent fouetta ses cheveux qui se laissaient voler par ce dernier. Elle essaya de sourire mais elle avait un peu la frousse, donc, n’y arriva pas. Elle sentait, bizarrement, que quelque chose d’étrange allait se passer et commençait à regretter d’avoir accepté de l’accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyMar 5 Fév - 8:20

Plus je la regardais et plus je voyais qu'elle avait peur, cela me fît légèrement sourire. Mais en même temps il y avait de quoi avoir peur, après tout il y avait des bruits bizarre ici. Je commençais à avancer, lampe torche pointée devant moi, on est jamais trop prudent en plus à tout moment ont pouvaient nous prendre, les surveillant n'était pas loin, mais avaient trop peur pour sortir.

« Et ne t'éloigne pas de moi Johanne-chan, cela serait dommage que tu t'égare. »

Je me retournais vers elle est je lui souris, pour essaye de la détendre, elle avait l'air d'avoir très peur, faut dire que tout ce pensionnat nous fessait trembler. Depuis le premier jour où j'étais arrivé l'ambiance des rumeurs étaient vrais, je l'avais connue ma première nuit ici, la nuit ou même moi j'ai connu la peur et où j'ai aussi été toute exciter de connaître les moindre recoin de ce pensionnat étrange. Mais tout à coup un bruit ce fis ressentir, comme un sifflement, puis une respiration forte, je me retournais vers Johanne et je la regardais.

« Tu as entendu cela ? Waouh, c'était quoi que ce truc ! »


J'avais dit cela, car en me retournant vers elle, j'avais vu une ombre noire passer d'un arbre à un autre et qui avait disparu dans l'obscurité du pensionnat, ce pensionnat était vraiment super, il tenait bien sa réputation.

« Et Johanne tu à une idée de ce qui à pu arrivé à la directrice ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Johanne Sørensen

Johanne Sørensen


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Quelque part... Là où je suis!

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyJeu 7 Fév - 15:47

Johanne n’était réellement pas rassurée à l’idée de continuer de s’aventurer dans ce bourbier. Elle suivait de près Yukiko, pour être sûre de ne pas être seule à affronter cette épreuve.

« Et ne t’éloigne pas de moi, Johanne-chan, cela serait dommage que tu t ‘égares ! »


C’était certain qu’elle n’allait pas la quitter d’une semelle, vu comment elle avait peur. Elle tremblait de plus en plus, claquait des dents comme s’il faisait moins quinze degrés.
D’un coup, elle entendit, ainsi que Yukiko, un son étrange, un sifflement et pourtant, personne aux alentours… Sauf une ombre ! Une ombre qui venait de passer. Johanne, pétrifiée sur place, entendit le son de la voix de sa colocataire, mais n’avait pas saisi un mot de ce qu’elle avait dit. Ce n’est qu’ensuite qu’elle comprit :

« Eh, Johanne ! As tu une idée de ce qui a pu arriver à la directrice ? »

Elle répondit d’un simple non de la tête. Elle ne pouvait plus ouvrir la bouche. Elle avançait, juste derrière Yukiko qui ouvrait la marche mais être derrière elle avait un côté rassurant mais aussi inquiétant car, s’il y avait quelque chose, il pouvait lui bondir dessus, dans son dos, en silence.
Elle réussit à articuler :

« Tu me promets de me protéger s’il se passe un truc ? »


Elle attendait un « oui » mais, si cela se trouvait, elle n’allait répondre qu’un « non » qui effrayerait encore plus Johanne…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyJeu 14 Fév - 11:47

" Oui je te protégerai !"

Que pouvais-je dire de plus et puis je n'avais pas envie d'être seul pour cette chasse au fantôme, j'avais ma lampe torche et j'éclairais l'avant de nos pas. Les arbres grogner, un grognement sinistre qui me fit peur, mais j'avais envie de voir les sinistre secret de se pensionnat. Je marchais le long des murs de ce pensionnat. Mais quelque chose m'interrompu dans ma marche te Johanna me percuta, je n'avais pas prévenue que je m'arrêtais. Je pointais ma lampe torche vers une fenêtre et je vis une lueure bleu, avec une forme humaine mais à la fois transparente, je regardais et je frissonnais, à la fois de peur et d'excitation.

"Et regarde ! C'est un ..."

Je ne trouvais pas le mot pour décrire ce phénomène qui ne bougeait pas et qui nous regardait, son regard, puissant et froid, un froid glacial qui me donnait une peur bleue. Mais j'étais tellement excité que je m'en pris pas conscience, je souriais encore plus, un sourire sadique qui à moi-même me fessait peur.

"C'est un fantôme dans le couloir de bâtiment B ! C'est formidable on a de la chance aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Johanne Sørensen

Johanne Sørensen


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Quelque part... Là où je suis!

Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] EmptyVen 22 Fév - 18:18

« Oui, je te protégerai ! »

Ces quelques mots étaient rassurants car elle avait confiance en Yukiko, malgré le fait qu’elle ne la connaissait pas depuis très longtemps. Elle avait prononcé ces mots d’une voix douce, comme une mère qui promet de toujours veiller sur son enfant. Johanne aurait pu fermer les yeux et s’endormir en paix, tellement le ton employé était d’un raffiné. Mais il fallait se concentrer.
Johanne était toujours en train de fermer la marche et, regardant à gauche, à droite, n’avait pas vu Yukiko s’arrêter net et lui fonça dessus.

«-Excuse-moi, je n’ai pas fait atten..»

« -Eh ! Regarde ! C’est un… »

Oui, Johanne l’avait vu aussi, vu que sa Co-aventurière braquait la lampe sur une fenêtre. Yukiko n’avait pas fini sa phrase, mais les mots résonnèrent dans la tête de la tremblotante.

« C’est un fantôme dans le couloir du batiment B ! C’est formidable, on a de la chance aujourd’hui ! »

De la chance ? Johanne appellerait plutôt cela de la poisse ! Elle aurait préféré ne pas avoir à être là ou alors, ne pas l’avoir vu, pour pouvoir certifier à Yukiko que son imagination projetait son désir, mais impossible, là de mentir.
Pour ne pas trop montrer la peur qui augmentait chaque pas qu’elles avançaient, Johanne affirma :

« Oui, quelle chance ! »

Même si le fantôme se trouvait à l’intérieur du bâtiment, Johanne souhaitait rentrer. Être dehors lui fouttait encore plus les chocottes ! En plus, il faisait un froid de canard que même le canard n’aurait pas supporté.
Sa lampe torche tomba en rade et elle proféra un juron ainsi qu’une phrase :

« Les piles doivent être vides. Quel malheur ! »

Et elle se colla un peu plus à Yukiko car il ne restait que sa lampe à elle à laquelle elles pouvaient chacune se raccrocher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]   Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanne Sørensen, élève
» Les relations de Johanne Sørensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Espace extérieur du Pensionnat :: Devant le portail-
Sauter vers: