Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ] Empty
MessageSujet: Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ]   Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ] EmptyJeu 28 Fév - 15:30

Aujourd'hui il n'y avait pas cours, je n'avais pas grand-chose à faire, si achète un mobile. Le miens ne passait pas au Japon et puis j'en avais marre que mes parents adoptives m'appelle pour me bassiné sur ce mariage arrangé que je ne voulais pas, c'était un peu pour cela que j'avais quitté mon pays sans leur dire, ils ne savaient pas où j'étais et c'était tant mieux. Mais à vrai dire j'étais perdu, cela devait arriver partir seules surtout sans connaître la ville où je me trouvais, Tokyo était si grand, si vaste et moi j'étais la petite fille perdue enfin c'était mon expression du jour perdu dans les rues de Tokyo. Je pris une rue, mais elle était un peu sombre et surtout j'entendais des bruits bizarres, de plus cette rue était assez longue. Dans cette rue je pouvais entendre comme une sorte de bruit de bagarre ou autre, je ne sais pas trop à vrai dire. Je continuais de marchais dans la rue sombre et le bruit ce fessait de plus en plus violent. Au loin de cette rue je pouvais voir un homme, mais avec le soleil qui se couchait je ne voyais pas très bien les formes, mais je voyais la scène, un homme en avait jeter un contre un mur. Sans me rendre compte, je courus et je m'interposais, dos à celui qui était contre le mur, je n'aimais pas voir de la violence, mais sur ce coup j'avais peut-être été trop rapide, trop impulsif et puis j'avais poussé un type de fois plus grand que moi. De plus, je pense que ce type, enfin pas celui planté dans le mur, celui que j'avais poussé aller vraiment mal le prendre, il ressemblait à un voyou de haut niveau.

« Heu je pense que cela suffit ! »

J'avais pris une petite voix, car en regardant l'homme, je fessais vraiment petite et surtout ma corpulence face à la sienne était vraiment pas de taille face à lui, d'ailleurs il s'avançait vers moi, ce qui me fîs légèrement reculé, puis je le regardais dans les yeux.

« Bon ça suffit, je pense que vous vous êtes assez défoulé sur lui non ?! »

J'avais légèrement augmentais la voix et j'avais pris un air sur de moi, mais au bout de quelque seconde, je n'étais plus sur du tout. Pour ce coup j'avais sans doute étais un peu trop courageuse et sur de moi, je ne fessais vraiment pas le poids, j'étais dans de beaux draps à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation :: Hétéro, célibataire
Mes amis et les autres ::

Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ] Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ]   Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ] EmptyMer 6 Mar - 20:45

On était un samedi, ce qui voulais dire qu'il n'y avais pas de cours, j'en profitais pour allé en ville, je devais rechargé mes stock d'alcool et de clope pour la semaine prochaine, mais évidemment il y avait toujours quelque personne qui ne voulais plus que je sois de ce monde, quitte à envoyé du monde pour me faire disparaître de la carte mondial. Bah aujourd'hui ça allais faire mal, un gros baraqué s'approcha de moi et me demanda de le suivre, j'étais pas idiots je savais ce qu'il voulais alors je le suivis sans faire d'histoire. On se retrouva dans une ruelle sombre, je posa mon manteau au sol, malgré ses grands airs il respectait le combat qu'on allais avoir. Je lui dis alors que j'étais près et le combat commença, il me mis une droite que j’esquivais avec un peut de peine et lui en décocha une dans les côtes, il recula d'un pas et commença à levé son bras pour me frapper c'est à ce moment qu'un fille apparut et dis d'une petite voix :

??? - Heu je pense que cela suffit la !

Je la regarda alors sans rien dire alors que l'homme s'approcha d'elle elle dis à nouveau d'une voix un peut plus forte :

??? - Bon ça suffit, je pense que vous vous êtes assez défoulé sur lui non ?!

Je regarda l'homme en lui fessant signe de partir et que j'étais un peut désoler, il partis alors. Je renfila mon manteau avant de jeté un léger regard noir sur la fille avant de repartir vers le centre commerciales. De quoi elle se mêlais celle la ?! Je ne lui ais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un imprévu qui conduit à une rencontre. [ RP ARCOSS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Kyoto :: Les rues-
Sauter vers: