Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ET oh ! Le pere nouvelle arrive plus tot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

ET oh ! Le pere nouvelle arrive plus tot ! Empty
MessageSujet: ET oh ! Le pere nouvelle arrive plus tot !   ET oh ! Le pere nouvelle arrive plus tot ! EmptyDim 31 Mar - 23:42

Salut ! Chère membres,

Je suis consciente que beaucoup ce sont plein de la PA, je fait mon possible pour la changer et pour la codé, mais, et oui il y à un mais ! Dans très peu de temps le forum va subir ce qu'on appel un changement et oui, c'est le printemps ^^

Bon j’arrête, venez voir cette article régulièrement pour connaitre la date du grand changement !

Ont ce retrouvera tous après c'est promis !

Ah désoler pour les rp que j'ai en cours, mais je fini de faire la surprise qui arrive bientôt sur le forum et je suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
ET oh ! Le pere nouvelle arrive plus tot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Concours et évènements :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: