Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Fév - 11:01

Bon alors je viens faire ma demande. Je suis Elisabeth, co-fonda de la St Duncan Academy. Notre forum est tout récent, le votre aussi, donc autant s'entraider ne? Je viens vous voir parce le design de votre forum m'a vraiment attiré et le contexte est plaisant Smile
Votre forum interdit aux invités de poster des liens externes, je ne peux donc ni poster ma fiche ni les liens pour mon forum et mes boutons, mais voilà quelques infos en attendant que je puisse vous partager ma fiche:

St Duncan Academy

Forum RPG (Institut/Magie) inspiré de Ao no Exorcist, Supernatural et Harry Potter, ouvert depuis le 06.02.2013 et dirigé par Grim (grapheuse) et Elisabeth (scribouilleuse). Nous avons 5 membres qui vous attendent!

Contexte:
Ce monde est rempli de créatures incroyables. On dit bien que les légendes ont toujours une part de vérité, et bien cette part de vérité est bien plus grande que ce que vous pouvez imaginer.
Gobelins, dragons de la pluie, démons et fées...Presque tout cela existe. La plupart des gens sont incapables de les voir, ou tout simplement d'y croire. Plus le monde vieillit, plus la technologie grandit, moins les gens sont capables de croire à ce qu'ils ne voient pas. Ils ne prennent pas le temps de voir. Ils ne prennent même plus le temps de vivre. Mais ces créatures continuent d'exister. Comme pour tout, il y en a des gentilles, des compréhensives qui vivent en harmonie avec les humains, tout en cachant leurs vraies natures, et d'autres moins sympas, qui traitent les humains en nourriture...
Mais le monde est tout de même équilibré. Certains humains possèdent les capacités nécessaires afin de défendre les victimes de ces créatures cruelles et sans pitié: les chasseurs.
L'académie St Duncan est faite afin de former les jeunes désirant devenir chasseurs. Nous développons leurs talents naturels afin qu'ils soient en mesure de sauver des vies tout en préservant la leur.


J'attend votre réponse (avec impatience) pour poster votre fiche et votre bouton sur notre forum.
Merci et à bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Fév - 11:09

Nous acceptant votre partenariat, je débloque pour l'ajout des lien externe, vous pourrait poster votre fiche bientôt. Et je vous aiderai pour la création de votre forum. J'aime bien les basse de votre forum, je suis une grande fan de Ao no Exorciste et cela sera avec plaisir de vous avoir comme partenaire. Bon je débloque le tout =)

Edit : J'ai pris l’initiative de mettre votre fiche vous n'avez plus qu'à mettre la notre et le bouton.
Vous la retrouverai Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Lisbeth
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Fév - 19:37

Votre fiche est ajoutée ^o^
Pour le bouton, il faudra attendre que ma collègue codeuse s'en occupe, moi j'ai beau essayer j'y arrive jamais et je finis par faire des bêtises.

Merci de nous avoir accepté, j'espère que notre coopération sera riche et amicale =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 8 Fév - 19:46

D'accord je vérifierai le si le bouton est mis en place de temps en temps. C'est un plaisir de vous avoir comme partenaire, j'aime vraiment Ao no exorsit et je serai ravie de vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée tout dépend de l'heure ou vous regardé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Grim
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 9 Fév - 9:35

Bonjout, bonsoir.

Je suis Grim, co-fonda de la St. Duncan Academy, la grapheuse et codeuse. Bref. Je viens vous prévenir que je viens de rajouter votre bouton sur notre P.A.

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 9 Fév - 9:39

Merci beaucoup nous te souhaitons une bonne journée ou soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Fiche partenariat de DarkDream
» Lycée Yokai [PARTENARIAT]
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Partenariat et top-site :: Demande de partenariat-
Sauter vers: