Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Asford

Mary Asford


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty
MessageSujet: Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C   Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C EmptySam 16 Fév - 14:09

Mary Asford



Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Fnck6f
❯ FEAT : Mirajane .
Carte d'Identitée

Mon nom est Mary Asford et j'ai 19 ans. Je suis née à New-York le 9 septembre. Mon statut est actuellement CÉLIBATAIRE et je suis fière de dire que je suis HÉTÉROSEXUELLE . Mon principal pêché est la gourmandise. Je fais partie des Elevés.

❯ DATE DE NAISSANCE : 9 septembre.
❯ AGE : 19 ans.
❯ NATIONALITÉ : U.S.A n°1
❯ CLASSE SOCIAL : MODESTE
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HETERO

Ce que j'en pense ? Bah rien ! C'est le néant ! Non sérieusement, je ne crois pas à ce gère de trucs à la cons. Et puis si cela existe vraiment vous ne croyez pas qu'on en aurait vu depuis longtemps, bref je suis arrivé dans ce pensionnat et tout s'est bien passé je n'ai vu ni fantôme, ni n'importe quoi d'autre. Ah si des élèves peureux qui pisse dessus aux moindres bruits, ah cela me fait bien rire !




10 lignes minimum



10 lignes minimum.



15 lignes minimum.




Yeah Geek Power !!!
Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Yukiko ma dit de venir ^^
Et t'en penses quoi ? Il est super jolie et les images colle bien avec le sujet
T'as un autre compte ? Lequel ? Non/i]
T'as pas un truc à nous dire hein ? [i]Plus tard le code, je fini ma fiche avant ^^
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* J'espère que ici vous serai gentils avec moi, pas comme les autres forums..
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C   Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C EmptyDim 17 Fév - 22:18

OH MY GOOD ! Mirajane j’hallucine comment je kiff ton avatar il est classe Mary. En tous cas bienvenue parmi nous et t'inquiète ici on est gentils et ont est comptant de te compter parmi nos joueurs. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation :: Hétéro, célibataire
Mes amis et les autres ::

Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C   Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C EmptyMar 7 Mai - 2:50

Relance de la fiche, première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation :: Hétéro, célibataire
Mes amis et les autres ::

Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C   Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C EmptyJeu 30 Mai - 21:43

Seconde relance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C   Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Asford ~ Pur américaine ~ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: En préparation ...-
Sauter vers: