Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parrainage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Parrainage ? Empty
MessageSujet: Parrainage ?   Parrainage ? EmptyMar 26 Fév - 17:43


Parrainage ?
My mane is the parain !.

Qu'est-ce que le Parrainage ?

C'est quand une personne envoie d'autres personnes sur le forum, il devient le parrain de ce groupe.

En quoi cela consiste ?


Vous avez des amis qui aiment rp, vous aimez ce forum, donc recommandez le à vos amis pour qu'ils viennent rejoindre la famille Kikai.

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Tu gagnes un mois sur la P.A en tant que meilleur parrain du forum, tu seras donc auprès du meilleur joueur du mois.

Comment vas-tu savoir qui je t'envoie ?

Laisse une trace ici en disant le nombre de personnes que tu envoies. Ensuite, dès leur inscription et leur validation sur le forum, il faudra qu'ils postent ici et hop tu as un point pour le classement du meilleur parrain

Alors, qui veut devenir le meilleur parrain du forum ? C'est à vous de jouer !



Ils jouent











||| Les joueurs |||XX |||XX |||XX |||
|||Membres envoyer |||XX |||XX |||XX |||
||| Classement |||XX |||XX |||XX |||
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
Parrainage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Concours et évènements :: Parrainage-
Sauter vers: