Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente ( PV Akina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyDim 17 Mar - 0:37

La journée avait tourné étrangement, pourtant, au final la soirée s'annonçait sympathique. Pour l'heure, un sauvetage de finit, une séance shooping terminé, j'avais aimé ce moment avec une demoiselle en ma compagnie. Une belle qui plus est... Akina était une étudiante comme moi et nous nous dirigions vers les dortoirs pour discuter en paix entre élèves. La belle et moi, nous semblions nous apprécier. Après tout j'avais aidé celle-ci et finalement le lien semblait passer naturellement.
Sa chevelure blanche comme neige me faisait penser aux neiges éternelles sur des monts. Ses yeux couleur sang me glaçaient le sang agréablement. J'aimais sa présence rassurante et apaisante à vrai dire....

«  Il est normal de dire merci... Sans quoi, j'aurais encore mal au torse si ça se trouve... »

Je rigolais de bon coeur continuant de marcher jusqu'au pensionnat. Je lui avais pris une main timidement comme pour mieux la sentir proche de moi. Certes, ça faisait très couple, mais bon, je n'avais pas honte quand des gens regardaient l'air étonné. Soupirant d'aise, nous montâmes tranquillement. J'ouvris la porte de ma chambre lui dévoilant un espace libre encore pour bien du monde, puis je referma la porte derrière nous.

«  Tu veux boire un truc ? J'ai installé un mini bar.. »

Lui souriant, je me dirigeais vers une petite commode pour alors ouvrir celle-ci dévoilant un petit frigo dans cette commode. Souriant de manière taquine je lui montrais un peu le contenu à savoir bières typique, sodas, jus de fruits... Pas grand chose, mais un petit choix malgré tout. Pour ma part, je pris un soda que j'ouvris pour alors boire lentement. Je vins ensuite à aller proche d'une étagère où j'avais mis une petite sono où brancher l'ordinateur puis je mis un peu de musique tranquillement. La première sur ma liste de lecture ne regardant pas trop de quoi il s'agissait. Histoire de faire musique d'ambiance, douce, pas trop fort.

( starring role mariana and the diamonds )

Souriant, je m'assis sur le bord du lit l'invitant à s'asseoir proche de moi. Sourire aux lèvres, je voulais me lier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyDim 17 Mar - 11:15



❝Enjoy pour un retour.

Depuis le départ du centre commercial, Akina s'était laissée guider jusqu'au pensionnat en gardant une main liée à celle de son défenseur. Sans lui, elle ne saurait imaginer ce qu'il aurait pu se passer, si personne passait non loin de la petite rue où l'évènement a eu lieu. Reconnaissante envers le jeune homme qui était étudiant dans le même établissement, elle s'étonnait de ne l'avoir jamais croiser près des parages, sa chambre se trouvait seulement à quelques mètres de la sienne. Comme quoi, la lycéenne ne faisait pas attention à tout ce qu'il se passait à travers les lieux, et encore moins aux prétendues rumeurs qui circulaient des journées entières dans le réfectoire ou le foyer des étudiants.

Gardant la paume collée contre celle du bel étudiant, la jeune fille attendit tranquillement pendant le temps qu'il trouve la clé de sa poche et ouvrir son lieu d'espace. La pièce était plus large et suffisamment plus propre que sa petite chambre avec son colocataire. Bêtement debout, ne savant pas trop où se mettre, Taito venait très vite de proposer une boisson et cette offre plaisante allait loin d'être refuser à cause de sa soif. Il est vrai que sa gorge lui causait quelques désagréments, se retenant discrètement de tousser depuis un petit moment.

A K I N A : Oui avec plaisir.

Lorsqu'elle s’engagea de s'approcher vers le frigo, le jeune homme sourit de façon taquine, en la laissant découvrir le contenu. Pour cette fois-ci, elle allait dire non face à une bière, bien que c'est parce que sa gorge aimerait un truc doux. Sentir les bulles d'un soda ne l'enchantait guère, alors finalement, son choix se porta plutôt pour du jus de fruits et referma la porte du frigidaire. Par la suite, la demoiselle regardait un peu plus l'endroit, en voyant que c'était vraiment mieux ranger que sa pagaille organisée à la Akina, technique ninja élaborée. Sans se rendre compte immédiatement, elle entendit petit à petit une musique qui prenait place tandis qu'elle se détourna vers le colocataire. En voyant qu'il voulait la voir assise sur le lit, la jeune fille prit place près de lui et décrocha la paille de sa briquette.

A K I N A : C'est rigolo. Ta chambre se trouve à deux pas de la mienne et pourtant, je n'ai plus le souvenir exact de t'avoir croisée par ici.

En retirant le plastique qui protégeait la paille, la lycéenne reconnut les paroles anglaises qui émanaient à l'intérieur de cet atmosphère qui se voulait détendu. Ayant eu plusieurs occasions d'entendre cette mélodie sur sa playlist, elle se souvenait plus ou moins de la traduction exacte mais le son restait doux aux oreilles. Un agréable moment pour entendre, même si elle devinait que ses joues appropriaient une légère couleur, pendant qu'elle prit une première gorgée.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyLun 18 Mar - 22:45

Seuls à seuls avec la demoiselle, l’ambiance était tranquille et douce. Oui , j’aimais le silence et la musique en fond qui y régnait. J’aimais cette musique malgré les paroles qui sont un peu triste à traduire. Puisqu’il s’agit d’une histoire de second rôle en amour. En gros être aimé, mais n’être aimé que en tant que substitue. L’amour non partagé comme il faut sinon. Pourquoi avoir mis ça dans cette situation ? A vrai dire il n’y avait pas vraiment de rapport, mais en tout cas s’était plaisant. Le rythme était plaisant à écouter pour moi. Bref, je l’écoutais la laissant se mettre à côté de moi doucement. La laissant prendre en main la paille de sa briquette, je sourit la laissant affirmer qu’on ne s’était pas croisé beaucoup.

« En effet, c’est presque étrange car je t’avoue que les demoiselle… je vais passer pour un dragueur mais bon.. les jolies demoiselle j’ai tendance à les reconnaitre et m’en souvenirs. Enfin bref… Au moins je sais que la voisine est très plaisante… »


Souriant, je vins à boire tranquillement ma canette réfléchissant à la suite. Après tout bien des tournures sont possibles. Discutions, tournures plus torrides quoi que… Bref, tout dépendait d’elle et moi. Pour l’heure, je ne savais pas trop quoi lui proposer de faire, de quoi parler etcetc. Alors autant proposer soi-même puis elle choisira.

« De quoi voudrais tu parler ? Pas que j’ai pas d’idées… Mais je t’avoue ne pas trop savoir par quoi commencer… »


Souriant, je vins à détourner les yeux vers une photo. Une photo de moi et une jeune fille tout sourire. Une photo plus jeune certes, mais une photo qui sentait à plein nez l’amour fraternel. Je souris de manière triste sur le coup repensant à des souvenirs. Un été… Dans un champs de blé à la campagne. Nous étions allongés dans ces champs regardant le ciel, puis moi et ma sœur on discutait d’amour. Trop jeune, je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais ma sœur m’en parlait souvent visiblement fasciné par ça. Je revins donc à moi l’air pensif et plus triste qu’avant. La musique n’arrangeait rien au final, ça me rendait nostalgique. D’ailleurs, sans même le remarquer, une main était aller toucher celle de ma compagne de ce jour. Ma main légèrement chaude contre la sienne, je captais une douce chaleur à cet instant. Détournant la tête vers elle, j’en rougis retirant alors la main m’excusant du regard .

« … Hm… Parler de tout si tu veux.. Le bahut… Ou sentiments… J… J’veux dire… Si par exemple tu as déjà ressentis ça si oui qu’est-ce que ça fait etcetc… »


J’étais rouge perdu dans mes pensées et l’instant présent. La belle me destabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyJeu 2 Mai - 12:46





A K I N A : En effet, vous semblez être un dragueur après cette déclaration intéressante, cher voisin de palier . Mais en tant qu'une voisine plaisante, je vous trouve séduisant...

Le compliment se retourne désormais vers Taito, elle voulait le rendre aussi déstabilisé qu'elle. Non pas par méchanceté, plutôt pour lui faire comprendre que les compliments la bloquait facilement. Déjà que la lycéenne a une vilaine tendance de se contenir émotionnellement devant quelqu'un puis finit par éclater, en se faisant passer pour une folle hystérique de service. Rougissant déjà de honte, Akina restait silencieuse un bref instant, sans faire de commentaire pendant que son hôte décida de relancer la conversation. Il tenta tant bien que mal, ne sachant pas vraiment ce qu'ils pourraient débuter comme sujet de dialogue. Elle aurait pu lui répondre à la chaine mais hélas, après le sourire aux lèvres du jeune homme, il se mit à admirer une photographie près de son lit. En suivant le même parcours que ceux du colocataire, de ses prunelles rouge garance, intriguées du comportement rêveur et de la photo jeunesse, elle sentit une chaleur soudaine. Une surprise encore inattendue, sa main frôlait délicatement celle de Taito, l'effleure puis la caresse, comme pour récupérer une source de chaleur. Lors du face-à-face, la jeune fille se sentit aussi ridicule que lui, elle ne comprenait pas pourquoi les gestes ne perturbaient pas ses réflexes. Enfin... Si, ça la troublait particulièrement psychologiquement. Ce qui la rendait perplexe, c'était pourquoi elle avait une telle facilitée à se laisser toucher ou le simple fait de donner sa main à lui ? Rha. La mélodie qui les accompagnait, n'arrangeait rien à ses esprits.

En s'excusant du geste avec les joues rouges, il semblait être à la fois au présent, ensuite plonger dans des pensées et à nouveau au présent. Bien que la jeune fille paraissait neutre physiquement à ce geste, elle pataugeait autant dans son questionnaire infini. Pourquoi ci, pourquoi ça. Du comment et du pourquoi. Néanmoins, pour revenir à l'instant, Taito finit par demander des choix, entre le bahut ou les sentiments. Ce fut avec un étonnement, elle haussa un sourcil interrogateur. Les propositions sur les sentiments semblaient très intéressants, mais lesquels ? Avant de répondre, elle concocta d'avance son avis tout en buvant une deuxième gorgée de son jus de fruits.

A K I N A : Il n'y a pas grand chose à raconter sur l'établissement, à part les rumeurs non-concrètes...

La briquette sur ses genoux, Akina fit le compte de ses ressentis ces derniers temps et prit une légère inspiration avant de poursuivre ses paroles.

A K I N A : Et pour les sentiments... C'est vague, les sentiments peuvent être de tout et n'importe quoi. On peut très bien parler d'un attachement, d'une intuition, d'une jalousie, d'un remord. Je pense les avoir tous connus mais le plus difficile qui reste maîtriser et mal compris, c'est celui de l'amour...

En l'espace de quelques secondes, sa boisson se renversa sur ses cuisses couvertes tandis que la musique en arrière fond poursuivit ses dernières notes. Une partie du contenu s'échappa depuis la paille. La demoiselle se leva pour éviter de laisser des traces orangées sur les draps de lit et pensa fortement : Hé voilà, ça m'apprendra. Un soupir de soulagement sortit de ses lèvres et tenait cette fois-ci la briquette.

A K I N A : Ouf... Juste sur mes collants.

La lycéenne retira ses chaussons et coulissa les collants jusqu'à ses pieds. Le visage rouge, honteuse d'avoir montrer une maladresse, elle poursuivit avant qu'elle ait la merveilleuse idée de se cacher dans un coin.

A K I N A : Tu faisais allusion aux sentiments amoureux quand tu m'as demandé ce que ça faisait exactement ?... Serais-tu amoureux d'une fille en ce moment et que tu cherches à comprendre tes émotions ?

Idiote sur le coup, elle se plongea dans le regard améthyste de Taito avant de poser son habit en boulette sur le tapis de la porte d'entrée.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyJeu 2 Mai - 14:11

Suite à mes paroles, la demoiselle me rendis mon compliment de manière plus que plaisante. Dieu que cela me faisait rougir. Sur le coup, je vins à devenir aussi rouge qu'elle. On croirait voir deux amoureux qui ne savent pas se le dire , s'était amusant. Malheureusement, tout changea quand ma main toucha la sienne. S'était plaisant et déstabilisant. Sentir la douce chaleur nous envahir, mais savoir qu'on était pas amoureux jusqu'à preuve du contraire, cela rendait le geste accidentel un peu déplacé. Décidément, nous allions passer pour des timides de service à la longue... Souriant de manière timide donc, je l'observais dans ses yeux alors qu'elle répondait à ma question de manière complète. Bonne oratrice elle savait parler et moi, j'étais comme l'enfant que j'étais en face de ma soeur. Je l'écoutais, je buvais ses paroles, je n'en perdais pas une goutte.

Douce ironie, sa briquette elle laissait le liquide s'échapper allant s'étaler sur ses cuisses et donc ses collants. La belle se redressa en jaugeant des dégâts et souffla rassuré en voyant que ce n'était que les collants. Ainsi donc, la demoiselle vint à retirer ses chaussons et... Je devins rouge pivoine ne la voyant faire. Même si ce geste était commun, pour ma part, voir ses mains attraper délicatement ces morceaux fin de tissus puis les faire coulisser sur sa peau lisse et blanche... Cela me donnais des frissons. Je détournais la tête silencieux trouvant ce que j'avais vu... Magnifique. Secouant la tête pour me retirer de cette visions à la fois soft, un poil érotique selon le moment et pour le moins mignon, je vins donc à l'écouter la demoiselle ne semblant pas trop trop gêné comparé à moi qui réagissais comme un petit garçon. S'en était presque lamentable de ma part.

«  Amoureux ? … A vrai dire... Oui... Enfin non... Je ne sais pas... Ce n'est pas de l'amour, bien que je ne sache pas ce que le vrai amour comme peu de gens sur cette planète... Le seul amour que j'ai ressentis dans ma vie... S'était de l'amour fraternel... Un … Un sentiment unique.. J'avais l'impression de voler littéralement. Un sentiment de légèreté unique.... Le tout, seulement via un regard de la personne concerné... Mais... C'est du passé... »


Soupirant, je vins à fermer les yeux respirant calmement. Pas besoin de voiler... On voyais bien qu'une chose triste était arrivé dans le passé. Me taisant, je vins à redresser la tête pour alors lui demander plus sérieusement que jamais, rougissant au passage en découvrant ses cuisses blanches comme neige semblant si douces...

«  … Et toi ? Connais tu donc ce que l'amour ? E... Et si oui.... Qu'est-ce que ça fait ? »


Je rougissais plus timidement. S'était étrange de le demander comme ça. En général on pose des questions quand on a des soucis de coeur... Bien des fois j'ai eu des relations d'un soit, mais jamais ô grand dieu jamais je ne m'étais posé ce genre de questions. Pourquoi son regard me faisait fondre ainsi ? Pourquoi avais-je l'impression d'être bien avec elle alors qu'on ne se connait pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyJeu 2 Mai - 22:04






Vraiment, elle allait la mettre définitivement incommodée devant tant de gênes depuis leur venue dans cette chambre. La pensée qu'il aurait pu voir sa culotte ne semblait pas l'effleurer, mais avoir eu aucune pudeur de retirer ses collants était une autre histoire. Comme toutes les filles dites minimum éduquées, elle aurait pu s'épargner en s'offrant ainsi, en spectacle, puis demander gentiment au jeune homme de se retourner pendant le déshabillage de ses bas. Mais rien. Akina n'avait même pas eu la jugeote d'y penser. Ah la la... Heureusement, Taito finit par répondre, malgré les belles couleurs au visage, un rendu adorable. En écoutant d'une oreille attentive, calme, contrairement à la minute précédente. Elle acquiesçait que peu de gens trouvent l'amour avec un A, qui se pâlit au fur et à mesure des années qui se succèdent. La suite se trouvait tout aussi attrayante. Lorsque son sauveur décrit l'amour fraternelle, la lycéenne tentait de l'imaginer dans ces instants précieux, essayant de comprendre ses sentiments envers la personne concernée, tentant de découvrir une fraternité qu'elle n'a jamais connue. Les derniers mots prononcés, Akina fut surprise.

Le colocataire de chambre demeura silencieux pendant un répit, les paupières clos après un soupir. Une réponse et une attitude qui en disaient long. Serait-ce avec cette jeune fille toute enchantée sur la photographie ? Cette personne là ? Auraient-ils eu une sévère dispute entre eux et que leur relation fraternelle a tournée autrement ? Ou via un accident ? Au pire des cas, un décès. Rien que d'y imaginer ce que pouvait être la souffrance, la perte d'un être cher, Akina se sentirait mal pour lui. Quand il la questionna à son tour, la demoiselle perçut quelque chose, un certain sérieux émis au son de sa voix masculine. Même s'ils se sont rencontrés quelques heures auparavant, entretenir une échange qui pouvait rapidement virer sur des secrets voilés sur leurs passés. Les questions posées suscitent de l'intérêt pour l'autre individu, sans vouloir aller trop loin.

A K I N A : Le véritable amour est une chose difficile à comprendre, un désir mystérieux tous les sens du terme. Peu de gens le connaissent et je suis d'accord avec toi. Moi non plus, je ne l'ai jamais vécue. Mais je pense que les êtres humains amoureux doivent le préserver le plus longtemps possible, et non le laisser dépérir petit à petit. Tiens, je vais te donner un exemple. Le cœur, on pourrait envisager que c'est une belle flamme resplendissante qui consomme. Si la personne aimée ne dépose aucune bûche sur les braises pour alimenter l'étincelle, ne protégeant nullement contre les agressivités... La flamme diminue de volume, affaiblie par le manque d'attention et finit par s'éteindre... Laissant derrière un pauvre tas de cendres.

Elle rougissait presque en disant cela. Elle, la fille qui préférait garder ses propres opinions sur le monde. Akina s'approcha à nouveau lentement vers le lit et se posa. Un petit sourire naquit au coin des lèvres.

A K I N A : Parfois, on a pas toujours des explications claires lorsqu'on aime quelque chose, ça peut être impossible à décrire et je serais un mauvais exemple en ce qui concerne ce sujet. Cela paraît tellement plus simple à dire alors que c'est souvent compliqué. L'amour a un impact sur nous, plus que l'on imagine. Il nous rend heureux, frivole, arrogant, possessif, triste... Bref, dans n'importe quel état.

D'une main réconfortante, elle se posa doucement sur une épaule de Taito, pour faire un petit massage à cet endroit. La lycéenne repensait au comportement récent, la rendant un peu perplexe.

A K I N A : Même si c'est pour toi du passé, il faut que tu gardes les souvenirs agréables que tu as entretenu avec la personne concernée.

Pourquoi la jeune fille lui disait ça ? Ils étaient pas des amis proches, ni des confidents. Ils se sont seulement rencontrés aujourd'hui. Depuis quand Akina était devenue aussi bavarde avec une connaissance ? Un flot de questions défilaient dans son esprit. Les jambes croisées, coudes posées contre, son menton reposait sur ses deux mains apposées à plat sur les joues.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyVen 3 Mai - 12:38

L'ambiance était entre le lourd et l'agréable. La belle et moi, nous discutions tranquillement de tout et de rien à la fois. L'amour, les sentiments... Je lui avais dévoilé indirectement une partie de mon histoire. L'histoire de ma soeur et moi... Sans lui dire ce qu'il c'est vraiment passé pour autant. La belle était intelligente, je savais qu'elle devinerait aisément. La mort... Un accident... Une dispute. Tant de choses qui me perturbait intérieurement... Je ne cessais pas d'y penser. La belle pouvait le voir, mon visage n'était plus si heureux qu'avant, même si une lueur y restait allumée. Elle se mit à parler en me donnant des exemple pour le moins poétique. Sa phrase me ravissait, m'intriguait, m'enchantait. Ces dires... On dirait de plus en plus ma soeur... Je n'arrivais pas à le croire et ça me mettais mal à l'aise.

Elle se mis à côté de moi sur le lit rougissant de plus belle. Ses paumettes rosées étaient si belle à regarder. Moi même je rougissais en les voyant ainsi. Je vins détourner les yeux tombant alors sur la vue de ses cuisses... Décidément, je ne pouvais poser mon regard nul part. Soufflant, je l'écoutais continuer à dire ses belles paroles qui me réchauffaient le coeur. Voilà que elle se mis même à masser une épaule en posant sa main dessus. Un geste osé pour des gens qui ne se connaissent pas énormément, mais je la laissais faire, la laissais dire même.

Même si c'est pour toi du passé, il faut que tu gardes les souvenirs agréables que tu as entretenu avec la personne concernée. 

Je vins à baisser la tête et sécher mes yeux qui commençaient à créer des perles salées. En effet, j'avais toujours eu mal en repensant à ça, mais elle avait raison. Tourner la page sans oublier, voilà le secret. Être fort, voilà le secret. Souriant une fois mes larmes cachées séchées, je vins à la regarder pour alors lui dire.

«  … Arigato... Tes dires me réconfortent... Pour dire vrai... Depuis le jour où je l'ai perdu... Je n'avais jamais entendu un discours comme le tient et... ça me manquais... J... Je te suis reconnaissant... »

Doucement, je vins embrasser sa joue timidement mine de rien. Oui, j'étais un poil timide, mais le geste était là. L'embrassant sur la joue, je caressais son autre joue tendrement avant de me retirer tout en rougissant. Me relevant, je vins à prendre la photo sur le bureau pour alors la montrer à la demoiselle.

«  Cette demoiselle... C'est ma soeur … Et je me sent perdu depuis qu'elle n'est plus... Tu me fait penser à elle dans ta façon de parler... S'en est amusant je te l'avoue... »

La regardant dans les yeux, j'attendais sa réaction espérant ne pas trop l'avoir chamboulé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyDim 5 Mai - 13:30






Aurait-elle mieux fait de se taire sur sa dernière phrase et poursuivre un dialogue banal sans revenir sur un chapitre semblant être lourd ? Enraciner sur terrain rempli d'amertumes... Inconsciemment, sa curiosité aurait-elle songer que cela signifait de raviver d'anciennes souffrances ? Même si c'était pour mieux le comprendre ? Tout d"un coup, elle se sentit débile de lui avoir dit ça. Par nervosité, Akina faisait tourner une mèche épaisse autour de son index, redoutant les larmes. Mais elle devinait un regard humide derrière la longue frange de son propriétaire, tête baissée. Sans se rendre immédiatement, le jeune homme venait à la remercier de ses mots réconfortants, et qu'un discours comme le sien lui manquait.. La lycéenne ne savait pas trop en quoi penser. Les remerciements n'ont jamais été fort nombreux, ils étaient tellement rares, voir inexistants depuis son enfance. Mise à part son cousin qui a toujours la sale manie de dire merci à tout bout de champ et à n'importe quoi.

Au moment de lui répondre, elle fut dérivée de ses réflexions. Akina sentit un contact sur une partie de son visage. Des lèvres. La jeune fille se rendit compte qu'elle venait d'obtenir baiser. Une main posée contre sa joue, de couleur légèrement rouge clair, céda une couleur ardente en un éclair. Diable, pourquoi une bise lui provoquait autant d'effet ? Son cerveau allait finir complètement en surchauffe, avec de sérieux bugs. Ne sachant pas comment réagir pendant ce moment, elle avait l'impression que les secondes ont été changés en minutes... Par bonheur, Taito se retira, la misstinguette pouvait reprendre souffle afin de redonner un rythme semblant lent et serein. Ce fut un bref instant de récupération avant qu'il ne revienne de son bureau, en apportant la photo de tout à l'heure. Air confuse, la jeune fille l'observa comme si son interlocuteur parlait dans une autre langue. Ces remerciements, ce geste timide et maintenant la ressemblance ? Devait-elle imaginer que c'est drôle ? Ou bien alors inquiétant ? Toutes ces choses étaient parvenues à la toucher d'une certaine manière, ayant le même impact qu'une balle tirée à la poitrine. Paniquée de ressentir une telle chose, elle secoua sa tête puis se concentra vraiment sur la photo.

A K I N A : On... voit très vite un air de famille dessus.

Si c'était seulement dans la façon de penser, la jeune fille restait quand même septique. Après tout, elle ne pense pas que la sœur de Taito avait adoptée hautaine. Elle ne semblait pas être ce type de personnage, contrairement Akina à une époque pas si lointaine. En grattant sa joue rougie avec ses ongles, celle qui avait reçue la caresse, ses yeux analysaient les visages et les couleurs imprimées de la photographie.

A K I N A : Vos sourires sont distincts, pr-propre à chacun... La photo a été prise pour une certaine occasion ?

Après avoir posée la question, la lycéenne attendait plus ou moins une réponse, tout dépendait l'envie de Taito.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyLun 6 Mai - 11:55

Sourire... Voilà une chose difficile. Enfin, façon de parler bien entendu. Pour ma part, j'ai toujours souris. Mais à quand revient la première et véritable fois ? Depuis quand n'avais-je pas souris véritablement ? La question se posait parfois dans ma tête, mais jamais je n'avais la réponse. Je me taisais jusqu'à aujourd'hui. Car en effet, depuis cette rencontre plus tôt, j'ai l'impression d'avoir gagné une oreille attentive qui ne fait pas preuve de pitié. La demoiselle était semblable à moi. Elle me rappelait ma soeur dans sa façon d'être, me parler. Souriant tristement donc, je lui avais montré la photo qu'elle se mis à regarder. Ses yeux d'un rouge intenses se mirent à parcourir la photo attentivement comme si elle l'examinait. J'en étais heureux de voir quelqu'un s'intéresser un poil à mon passé. Elle complimentais la photo puis posa une question après s'être gratté la joue. Gênée ? Je ne savais pas, mais au fond, je ne relevais pas la chose jugeant mes actes passés normaux. La belle étant si attirante et gentille... Un baiser sur la joue avait été juste normal sur le coup non ?

«  … Et bien, s'était lors de mon anniv... un anniv avant que.. Que ça change... Le calme avant la tempête dirions nous... »


Souriant, je lui donnais la photo entre les mains avant de m'adosser au mur tranquillement sur le lit.

«  … On avait tout d'un couple frère/soeur qui s'entendait bien... Jamais on avait de soucis, il n'y avait pas d'histoires entre nous... Du moins je le pensais. En effet, quelques mois après cette photo qui fut notre dernière entre nous... Elle changeait. Devenant froide, distante. Ce n'est qu'un an après que je découvris le pourquoi du comment. Ce n'était pas l'âge qui faisait ça, mais bel et bien moi qui avais fait ça.. La belle se sentais mis à l'écart, les parents me préférant d'après elle... Quant elle me l'a avoué, je me suis sentis comme rejeté d'elle et je du vivre avec un temps... Jusqu'à ce soir.. »


Continuant mon récit, une de mes mains se mis à trembler légèrement. Cette main qui l'avait enlacé une dernière fois. Une larme coula le long de ma joue droite. J'avais mal rien que d'y repenser, mais me délester un peu de ce poids me serait favorable. Je repris mon souffle pour parler de plus belle.

«  Elle m'avait avoué un départ pour ses études... Mais elle voulait s'excuser... Malheureusement ce soir, pour x raison, elle du être attaqué... Je le retrouvis allongé sur le sol, saignant... N... Nous avons parlé tout les deux, puis elle est morte suite à notre échange, ne supportant pas le transport à l'hôpital... Ses mots restants à jamais gravés en moi... … Depuis ce jour, j'ai toujours eu mal...M... Me rendant compte que je ne peux protéger personne... Pas même ma soeur... »


Serrant mes mains entre elles, je fermais les yeux. Dieu que je voulais pleurer. Crier comme ce soir en revoyant cette demoiselle. La belle était un pilier pour moi, pas juste une soeur. Je me morfondais, j'avais terriblement mal, pourtant, je devais faire avec.

" Mais malgré tout ça... Je n'oublierais jamais la douceur de ses regards... La gentillesse et la délicatesse de ses étreintes... Cet amour fraternel que nous partagions...
Cet amour, des fois je voudrais le retrouver... Mais... C'est impossible pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyMar 7 Mai - 0:18






Intriguée par ce qu'il voulait dire par "le calme avant les tempêtes", elle saisit la photo prise pendant l'anniversaire. Jetant à nouveau un coup d’œil sur la photographie, l'étudiant en profita pour s'appuyer contre le mur. Ensuite, ce fut le temps d'une histoire. Akina l'écoutait d'une oreille bien attentive les paroles qui allaient lui faire comprendre la relation entre la demoiselle de la photo et Taito. (...)

Une fois présent, l'éclaircissement de cette terrible mésaventure, Akina pu comprendre ce qui s'était réellement passé entre eux. La mise en scène se composait de divers éléments; la naissance d'une jalousie. Une métamorphose totale chez la sœur. Une dispute qui détruise la complicité des deux personnes concernées. Au moment du pardon, la demoiselle décède sous ses yeux. Après avoir imaginer, la lycéenne se demandait comment il pouvait supporter un poids aussi considérable ? Avec un sentiment de culpabilité ? Pendant que Taito serrait ses mains entrelacées, les yeux clos, elle se sentait inutile. Inutile de ne pas pouvoir lui dire des mots qui pourraient le réconforter psychologiquement. Ensuite, il enchaina ses paroles, en accompagnant une confirmation. C'est sans doute impossible. Au fond d'elle-même, la lycéenne se rendait à l'évidence. Un vague sentiment de malaise l'accolait à cette pensée. Akina se contenta alors de hausser les épaules, fermant un instant ses yeux pour méditer une réponse. Puis, une fois trouvée, elle fixa son regard vers le jeune homme.

A K I N A : Taito, j'aurais aimée pouvoir te dire que ce tu as besoin d'entendre mais cet amour m'est totalement inconnu. Je ne peux pas te donner véritablement un avis, vu que je suis fille unique... Si cet amour que tu as connu soit toujours possible.

Sur ces mots, son regard se détourna du propriétaire de la chambre. Elle se rappela que c'était bel et bien la première fois que quelqu'un se confiait un morceau du passé. Personne jusqu'ici avait eu l'idée de lui confier des lourds secrets, pas même sa ancienne bande de camarades. Peut-être que c'était mieux ainsi, ils étaient pas très bavards non plus et loin d'être tous fréquentables dans ce groupe. Enfin bon, ils lui ont jamais manquer de respect, vis-à-vis d'elle. Après réflexion, Akina se mettait à quatre pattes sur le lit, s'approchant du jeune homme et poursuivre ses dires.

A K I N A : Je comprend mieux tes sourires de tout à l'heure. Perdre quelqu'un dans ces circonstances, cela doit être horrible... Je ne sais même pas si je tiendrais le coup si j'avais vécu les événements. Ces images resteront gravées, elles seront toujours là pour te perturber, te rappeler le malheur... Et... Tu n'es pas le seul responsable dans cette histoire, chacun a une part. Ta sœur, tes parents... Mais personne ressemble à un super héros invincible, capable de sauver n'importe qui dès qu'un danger guette.

Vers les derniers mots, sa main se dirigea lentement vers sa cible visée, vers la poitrine de Taito. La paume se colla contre le cœur tandis que la jeune fille lui sourit.

A K I N A : Quand je me sens mal, je ne retiens plus ce qui se trouve à l'intérieur. Tu devrais essayer pour te soulager du contenu qui te pèse par ici.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyMar 7 Mai - 13:34

La vérité avait éclaté au grand jour. La demoiselle connaissait l'histoire de moi et ma soeur. Fort heureusement, pas ses conséquences, mais une histoire qui m'avait marqué à jamais et qui me marque encore aujourd'hui... La belle me connaissait donc plus que d'autre désormais, signe d'une certaine confiance. Une amitié. Une complicité. Je n'attendais pas d'en apprendre plus sur elle, seulement, avoir une réponse claire et sincère. Ce qu'elle me donnait en me fixant de ses yeux. La réponse était décevante, mais ô combien sincère. Je ne pouvais QUE lui pardonner de ne pas pouvoir répondre. Mais le bien dans sa réponse était qu'elle me prouvait une certaine fidélité. Au moins, elle ne mentait pas pour faire genre la fille sympa. Elle répondait avec tout son coeur et j'appréciais. Sans capter, la belle s'était mis à quatre patte tel un félin puis approcha parlant de manière assez mature. Ce n'étaient pas des mots sans valeurs, au contraire, ils avaient toute la valeur d'un discours d'homme politique. Son coeur parlait et moi, je buvais ses paroles. Seule la phrase comme quoi je n'étais pas coupable de tout ça me faisais froncer les sourcils. D'ailleurs, je murmura doucement.

«  Si je lui avais couru après... Rien de tout ça ne lui serais arrivé... Si j'avais eu la force... »


Par la suite, je sentis sa main sur mon corps. Une main se voulant bien-veillante. Je souris pour alors la prendre timidement et la poser sur ma joue. Tel un chaton se frottant à la main de sa maîtresse, je câlinais cette main de ma joue démontrant un certain plaisir. Plaisir triste, ce contact me rassurais. Et d'ailleurs, j'appliquais son conseil. Me vider de ces émotions ? Sûrement avait-elle raison... Ce discours du passé m'avait mis en moi une encre qui me tire vers le bas.. Je devais me délester un peu d'elle. Pleurer, hurler peut-être pas.. Mais au moins pleurer.

C'est donc lentement, mais sûrement, que mes larmes perlèrent. Fermant les yeux, je laissais mes sanglots éclater. Tremblant, tout en m'accrochant à cette main, je pleurais devant elle. Sans honte... Au fond, un homme qui pleure n'est pas forcément une tapette, juste quelqu'un qui a la force d'avouer ce qu'il est. Un homme avec des sentiments. Pleurant, je laissais mes larmes couler telles des plombs. Cinq bonnes minutes passèrent et je finit par me stopper lentement, devenant silencieux. Qu'avait ressentis la belle devant un tel spectacle ? De la gêne ? De la joyeuseté d'avoir fait un bon geste ? Quoi qu'il en soit, séchant mes yeux, je vins m'approcher d'elle pour alors la prendre dans mes bras timidement. Ne captant même pas que sa poitrine s'écrasait contre mon torse. Juste sa tête au niveau de ma nuque et ma voix retentissant au creux de ses oreilles.

«  M... Merci Aki... Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyMer 8 Mai - 13:55





Non. Elle n'était pas d'accord avec ce murmure. Qui sait ce qui se passe au-delà du présent ? Qui peut prédire si nous avons commis les bons ou les mauvais choix ? Malheureusement, un témoin psychologiquement blessé, c'est un humain qui cherchera toujours le moyen de s'accuser lui-même, prétendant que tout est de sa faute et entièrement la sienne. Loin d'être à sa place, elle pouvait bien sûr ne pas comprendre ce murmure, même en imaginant à quel point c'est la pire des tortures. La lycéenne serait très mal placée pour poursuivre son jugement sur une expérience qu'elle n'a jamais connue durant ses dix-sept années d'existence. Sachant qu'il aurait un comportement agacé si le fond des pensées d'Akina se dévoile... Alors pour cette fois-ci, elle préférait s'en tenir à ses précédentes paroles énoncées.

En l'espace de plusieurs secondes, aussi timide fut le geste qu'effectua le jeune homme pour saisir la main, cette initiative de la porter vers sa joue semblait importante. Connaissant l'histoire, elle ne doutait pas que cela pouvait lui apporter un soutien, un réconfort dans sa peine. Mais allait-il réussir à suivre sa recommandation d'évacuer une partie des émotions ? Taito ne se trouvait pas sous des ordres, seulement sur sa propre décision. La demoiselle lui donnait seulement qu'un petit conseil pour se sentir un peu plus léger. Petit à petit, elle aperçut des larmes qui glissaient au long des joues. Du côté de sa main collée, elle chassait les gouttelettes avec délicatesse, en laissant tout le temps nécessaire au jeune homme. Mal à l'aise de le voir ainsi pleurer au début, elle finit par s'habituer vite. Peu à peu, les pleurs s'estompèrent pour devenir de plus en plus, pour permettre au silence de s'installer dans la pièce. Il se calmait à son rythme, lentement, sous le regard grenat de la jeune fille compréhensive. Prise d'un élan de sympathie pour celui qui venait de la sauver tout à l'heure, Akina fut soudainement capturer entre de la stupeur et douceur. Se trouvant dans les bras de l'étudiant, un frisson parcourra lorsqu'il la remerciait aux creux des oreilles. L'envie de rougir n'était plus très loin.

A K I N A : Taito...

Si cette position donnait l'impression que Taito ressemblait à un petit garçon, serrant son ourson en peluche, le contact de leurs corps arrivait à embrouiller les esprits de la jeune fille. Elle tentait de se concentrer calmement, éviter d'y penser mais en vain. Le parfum qui régnait sur les habits du jeune homme, sa poitrine écrasée contre le thorax, tout ces petits détails arrivaient à la déstabiliser. Pourtant, ce n'était pas l'unique instant où quelqu'un la prenait dans ses bras, ce sentiment confus qui n'a pas lieu d'être... Comment le vaincre ? Que faire ? Les battements de son cœur s’accéléraient tandis les rougeurs qui s'installaient sans aucune invitation sur ses joues.

A K I N A : Tu... te sens mieux ?

Cette question pouvait paraître ridicule, inutile après un remerciement.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyMer 8 Mai - 20:34

Les larmes coulaient. Lentement mais sûrement. La belle à côté de moi pouvait découvrir un côté inexploré de moi. Un homme qui intérieurement souffre de ce qu'il n'a pas pu sauver. Oui, coupable, je me sentais coupable de la mort de ma soeur même si je ne l'étais pas. Je m'en voulais et m'en voudrais à jamais, mais pleurer là, en cet instant, me délester de ce poids, ça me faisais un bien fou et je le devais à Akina. Une demoiselle que j'ai sauvé, même si je me dit incapable d'aider qui que ce soit mais passons. Je regardais la belle, l'enlaçant timidement. Elle ne semblait pas me repousser et tant mieux. La gardant près de moi, je n'entendais pas son murmure de prénom et je vins à rougir me rendant compte de notre proximité. Sa question me fit sourire et je me décollais d'elle, gardant mes mains sur ses bras.

«  … M... Mille fois mieux... grâce à toi... J.. Je ne sais pas comment te remercier vraiment... M... Mais si je peux faire quoi que ce soit pour toi... Alors hésite pas... J.. Je te suis à jamais reconnaissant.. »


La regardant dans les yeux, je ne savais pas où regarder. Je lui en devais une. Une vie, un espoir... Plus que n'importe quoi au final. Je lui devais beaucoup, mais je ne pouvais pas l'avouer à vrai dire. Continuant de la fixer, je détournais les yeux laissant mes mains courir le long de ses bras avant de la lâcher. Ne sachant pas quoi dire sur le coup, je cherchais mes mots. Une chose me venait en tête, mais s'était osé, alors autant ne pas le faire. Je réfléchissais durement pour alors lui dire.

«  … Je voudrais te remercier.. Mais je ne vois pas quarante façons... »


Rougissant, j'évitais de regarder ses lèvres les trouvant mille fois trop tentantes. S'était plus fort que moi, les lèvres semblaient si pulpeuses, si sucrées. Je... J'avais les idées floues sur le moment alors autant me retenir. Sans rien dire, je regardais ses lèvres du coin de l'oeil avant de finalement m'allonger en regardant le plafond. Exténué, voilà ce que j'étais. Je voulais passer du bon temps, mais dormir aussi.. En compagnie de la belle qui plus est, pour qu'elle me rassure. Elle ne quittait plus mon esprit...

«  Arigato...Akina-chan.. »


Fermant les yeux un bref instant, je repris une respiration calme me rendant compte de notre ancienne proximité. Que de pensées, j'allais rougir comme une tomate moi.. Non non, zen...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyJeu 9 Mai - 15:04





Appuyée contre le jeune homme, Akina ne prit aucune décision de repousser les bras qui l'encerclaient et à vrai dire, elle fut plutôt impressionnée d'être rester jusqu'à la fin. Une réponse s'échappa de la bouche de Taito tout en se décollant d'elle. Ouf, elle allait enfin pouvoir diminuer la cadence incontrôlable à l'intérieur de sa poitrine. Non pas que c'était aussi désagréable d'être dans les bras d'un beau garçon, elle dirait plutôt attrayant. Cependant, la lycéenne aurait aimé que sa pompe soit beaucoup mois réactive à ce confort. Elle avait l'impression d'avoir été confronté à un exercice, où le but était de ne pas céder à un quelconque relâchement et garder un esprit clair. Pour l'écho des paroles, Akina comprit qu'il la remerciait, qu'il serait à jamais reconnaissant. Les joues rosées, la jeune fille remarquait que les mains posées de Taito sur ses bras. Le regard pourpre fixé dans le sien, elle n'arrivait pas à détourner ses yeux, outre que ceux là et oubliant presque le glissement des mains.

Lors de la deuxième réponse, la jeune fille souriait en se rendant compte qu'il cherchait ses phrases en étant rouge au visage. Cela la faisait rire de constater que ce n'était pas la seule à réfléchir pour trouver les bons mots. Par la suite, il se laissa aller sur son matelas, allongé sur le dos, paraissant roué de fatigue. En jetant un œil vers le réveil, peut-être qu'elle devrait retourner dans sa chambre. Si elle pouvait appeler ça une chambre... Le terme exact serait le bordel absolu avec sa manie de ne jamais rien ranger petit à petit. Soudain, le jeune homme exprimait une nouvelle fois sa gratitude. Un léger soupir sortit des lèvres d'Akina, gardant avec le tout un sourire.

A K I N A : Cesse de me remercier Taito, tu avais le besoin d'évacuer... M-Moi aussi, je pourrais te dire tout le temps merci, pour tout à l'heure, au centre commercial...

En tournant la tête, elle prit appui sur le bord du lit pour se lever tranquillement. Ses mains remettaient correctement le bas de sa robe avant de s'étirer les bras et les jambes. Akina observa Taito sur son lit, les yeux fermés et s'avança d'un petit pas.

A K I N A : [Tu sembles épuisé. Après tout, cela parait normal avec toutes les émotions, non ? Je devrais sans doute te laisser au calme, te laisser reposer.

fiche réalisée par pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  EmptyVen 10 Mai - 15:05

Douceur et tristesse ne faisait qu'un dans ce lieu. Ce moment entre elle et moi était privé. Unique, égoïste, mais ô combien plaisant. Je m'étais trouvé une vraie amie visiblement... Je voulais la connaître désormais, mais pour l'heure je me devais de réfléchir et surtout me reposer. J'en avais fortement besoin comme elle le disait. Sans rien ajouter donc, je restais allongé l'écoutant me dire que je n'avais pas à la remercier. Certes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, comme un pervers qui matte des culs... c'est pas du jour au lendemain qu'il arrête. Bref, je me contentais d'un sourire l'air de dire «  d'accord ».
La belle semblait partir en se redressant. Lui adressant un dernier regard donc, je lui souriais timidement. La voir debout de dos était encore un spectacle plaisant. Voir sa cascade de cheveux blancs/gris comme la neige, s'était plaisant. Ma main voulait les attraper, mais j'en avais pas la force. Soupirant, je la laissais dire.

«  Aki... J... Je voudrais te revoir... D...Donc hésite pas à repasser si tu veux.. Ma chambre t'es ouverte quand tu voudras... »


Suite à ça, je vins à fermer les yeux tranquillement. Douceurs, délices du plaisir dans ma tête, je revoyais son regard et la douceur de ses cuisses... Elles devaient être si douces. Rougissant, je m'endormais tranquillement alors qu'elle partait. Je me sentais mieux, grâce à elle et uniquement elle. Je ne pouvais que lui dire merci, qu'elle le veuille ou non. Sourire aux lèvres donc, je quittais ce monde pour rejoindre celui des rêves... Là où je pouvais câliner ma soeur et admirer en silence Akina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ( PV Akina )  Empty
MessageSujet: Re: Détente ( PV Akina )    Détente ( PV Akina )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ( PV Akina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Akina.
» Together ( Pv Akina ) HENTAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Les dortoirs :: Le dortoir des élèves. :: 04-
Sauter vers: