Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandra Nadashi

Alessandra Nadashi


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Dans les couloirs.

Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty
MessageSujet: Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]   Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] EmptyJeu 4 Avr - 19:12

Nadashi Alessandra



Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Ddd60349435865772421424
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Mon nom est Nadashi Alessandra et j'ai 17 ans. Je suis née à .. Je ne m'en rappelle plus le 19 mars 1995. Mon statut est actuellement Célibataire et je suis fière de dire que je suis Bisexuelle . Mon principal pêché est La Gourmandise. Je fais partie des Nouveaux.

❯ DATE DE NAISSANCE : 19 mars .
❯ AGE : 17 ans
❯ NATIONALITÉ : France.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi

Entre nous ? Elle s'en fiche complètement.



Alessandra est une fille assez timide et mystérieuse, depuis longtemps mais elle est aussi très sensible, malgré sa carapace, Alessandra peut-être une personne assez bonne, très attentive à l'écoute des gens et de ce qui l'entour - c'est d'ailleurs un atout -elle peut être: agréable et serviable ou froide et sérieuse mais elle est plus souvent silencieuse et timide, Alessandre ne réagis pas au quart de tour, elle est posée et réfléchis beaucoup, elle peut être aussi froide et désagréable. Calme et silencieuse, ou normale et chiante~



10 lignes minimum.



15 lignes minimum.




Yeah Geek Power !!!
Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]   Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] EmptyVen 5 Avr - 9:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Takanori S. Ishihara

Takanori S. Ishihara


Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un pays où les poneys mangent des arcs-en-ciel!

Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]   Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] EmptyDim 7 Avr - 11:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]   Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] EmptyMar 16 Avr - 6:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]   Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Nadashi, accrochez vous à vos ... Bah à vos... Chiens ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math surveillé [ PV : Takanori S. Ishihara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires-
Sauter vers: