Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hitomi the Senseï !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Hitomi the Senseï ! Empty
MessageSujet: Hitomi the Senseï !   Hitomi the Senseï ! EmptyMar 29 Jan - 10:35

Hitomi Wasaba



Hitomi the Senseï ! .....
❯ FEAT : Lara Croft
Carte d'Identitée

Mon nom est Hitomi Wasaba et j'ai 24 ans. Je suis née en Chine le 11 décembre. Mon statut est actuellement célibataire en fuite/b] et je suis fière de dire que je suis [b]hétérosexuelle. Mon principal pêché est CHOISI UN OU DEUX PÉCHÉ CAPITAUX PARMI LES 7. Je fais partie des prof.

❯ DATE DE NAISSANCE : 11 décembres.
❯ AGE : 24 ans.
❯ NATIONALITÉ : Chine
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

Ce que je pense de ce pensionnat, bah rien du tout ! On dit qu'il est hanté, bah je n'y crois pas ! Les fantômes ça n'a jamais existé donc pourquoi devrai-je avoir peur, j'ai plus peur des élèves qui se trouve dans ce pensionnat qu'autres choses. Bah j'image bien l'atmosphère, des élèves qui ont peur à chaque bruit, qui ne dorment pas la nuit pour faire la chasse au fantôme, des vrais anges quoi ! Non je blague, mais je reste sur ma position, ce pensionnat ne cache rien !



Caractère hors cours : Rockeuse ; Fêtards ; Joueuse ; Rêveuse
Caractère en cours : Sérieuse ; Professionnel ; Tyrannique (que sur les mauvais élèves enfin presque) ; Respectueuse des règles ; Aime coller ; Aime les interrogations surprises (c'est une de mes passions pour faire chier mes élèves ) ; Aime les élèves sérieux et qui font leurs devoirs ; Aime pas les rebelles, même pas du tout (Eux j'aime bien les virer de cours) ; Déteste les jeux violents entre les élèves (Heure de colle à la clé garantie) ; Aide les élèves en difficulté dans ma matière en particulier ; Déteste quand un élève fait des devoirs qui n'a pas de rapport avec ma matière (Je déchire les feuilles et les met à la poubelle et en prime je vous donne une heure de colle)
Caractère Général ; Gentille ; Douce ; Agréable ; Joyeuse ; Artiste (sur toile, je hais le chant et le théâtre) ; Aime les langues anciennes ; Désagréable au réveille (supporte mal les cours de 8h30) ; Lunatique ; Accro au Nutella et a tout autre chocolats (À part le blanc) ; N'aime pas la pluie ni la neige (Je me retrouve dans des situations compliquées)



Taille ~ 1m60 | Poids ~ 50kg | Couleur de peau ~ Blanche | Couleur des yeux ~ Marron ou vert | Couleur de cheveux ~ Châtain ou noir tous dépend si je me fais une coloration, mais ma couleur naturel est châtain. | Longueur de cheveux ~ Long, il m'arrive jusqu'en bas du dos. | Style vestimentaire ~ Tout me va, donc je porte un peu de tout à part des trucs de vieux | Particularité ~ Tatouage un peu partout, des fois c'est moi qui me les fais avec un style et des fois ce sont des vraies | Complexe ~ Aucun je suis parfaite



Je viens d'une petite ville chinoise, une ville de campagne ou les habitations ce fond rare, mais ou les champs et les élevages domines le paysage. Je suis la dernière fille d'un petit paysan et d'une paysanne. Dernière fille, avec 11 frères et soeurs confondus, la plupart de mes soeurs ont étaient vendus ou marier pour les plus vieilles. Et comme je ne suis pas épargniez moi la plus jeune de cette tribu j'ai été vendu à un couple de riche qui rêvaient d'avoir une fille, plutôt une poupée pour jouer au papa et à la maman. Ce jeune couple m'a élevé comme leurs vraie fille jusqu'à mes 19 ans. Entre temps j'ai étudié à la plus grande faculté de Chine et j'ai étais diplôme à 19 ans, plus jeune diplômé et avec 19 de moyenne. J'étais heureuse d'avoir eu ce diplôme, j'ai donc passé un autre diplôme pour devenir professeur de langues étrangères et de civilisation étrangère, c'est rare de voir une aussi jeune fille que moi être diplôme de l'université et également être professeur de civilisation étrangère et de langues appliquées. Vous allez vous dire que j'avais tout pour moi et que je n'avais aucune raison d'aller au Japon et bah si j'en ai une, celle de fuir mes parents et leurs idées de mariage arrangée avec une autre famille de riches. Je refusais de me marier avec un type que je n'aime pas, j'ai donc décidé de fuir la Chine et mes parents et aussi mon sois disant fiancé. Je veux me marier par amour et non par obligation j'ai donc demandé une mutation au Japon dans un pensionnat, j'ai étais accepte dans le pensionnat Hina et j'ai pu fuir ce mariage arranger. Donc je vais enseigner dans ce pensionnat en tant que professeur de civilisation étrangère et professeur de langue étrangère appliqué.




Yeah Geek Power !!!
Hitomi the Senseï ! 653190aav5rPseudo : Lala
Tu as quel âge ? 16 ans.
Tu nous a trouvé où ? Top Site.
Et t'en penses quoi ? Il est bien.
T'as un autre compte ? Lequel ? non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Valibé by Yukiko Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Hitomi Wasaba le Ven 8 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Hitomi the Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Hitomi the Senseï !   Hitomi the Senseï ! EmptyMer 30 Jan - 9:30

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Hitomi the Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Hitomi the Senseï !   Hitomi the Senseï ! EmptyMer 30 Jan - 9:33

Tu est validé bienvenue parmi nous. Tu peu aller faire ta fiche relation, recensé ton avatar demander une chambre et tout et tout. Encore bienvenue parmi nous Hitomi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hitomi the Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Hitomi the Senseï !   Hitomi the Senseï ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi the Senseï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi cherche partenaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: Finis-
Sauter vers: