Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hitomi cherche partenaire =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Hitomi cherche partenaire =) Empty
MessageSujet: Hitomi cherche partenaire =)   Hitomi cherche partenaire =) EmptyVen 8 Fév - 13:34

Salut je cherche un partenaire ou une partenaire pour rp, qui serai prêt a rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Hitomi cherche partenaire =) Empty
MessageSujet: Re: Hitomi cherche partenaire =)   Hitomi cherche partenaire =) EmptyMar 2 Juil - 0:08

Salut ça fait un petit bout que ce message a été envoyer et je voudrais savoir si il est encore valide? Car cela serait amusant de faire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi cherche partenaire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi the Senseï !
» Notre fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Demande de RP-
Sauter vers: