Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Johanne Sørensen, élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanne Sørensen

Johanne Sørensen


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Quelque part... Là où je suis!

Johanne Sørensen, élève Empty
MessageSujet: Johanne Sørensen, élève   Johanne Sørensen, élève EmptyMer 30 Jan - 21:23

Johanne Sørensen



Johanne Sørensen, élève 950161images1
❯ FEAT :Kotegawa Yui de To Love Ru!
Carte d'Identité

Mon nom est Johanne Sørensen et j'ai 16 ans. Je suis née à Copenhague le 14 février. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle mais je veux bien tenter d'autres expériences. Mon principal pêché est la gourmandise. Je fais partie des filles.

❯ DATE DE NAISSANCE : 14 février.
❯ AGE : 16 ans
❯ NATIONALITÉ : Danoise
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle


Je suis arrivée dans ce pensionnat sans savoir les rumeurs qui courraient à son sujet. En les découvrant, je me suis rendu compte que tout ce qu’on m’en avait dit était réel. Je ne voulais pas chercher plus loin, j’étais apeurée. Finalement, je fouine légèrement, pas non plus comme si je cherchais une relique, mais si jamais je tombe sur un indice quelconque, j’aviserai…





Johanne est assez paradoxale dans son caractère. Elle est forte mais aussi très faible, c’est très difficile à définir en réalité. Elle peut passer d’un moment où elle va se battre (même si elle évite au maximum d’en venir aux mains) à un moment où elle pleure sans pouvoir s’arrêter, et ce, en une seconde voire deux. Elle est souriante, généreuse, pense beaucoup au bien-être des autres, parfois avant le sien et elle est très extravertie ou extravagante. Elle rougit très facilement. Elle adore aider les gens ! Si quelqu’un a un problème, elle fera tout ce qu’elle peut pour essayer de le résoudre si la personne est dans l’impasse. Voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire pour le moment… Il faut garder un peu de suspense aussi, non ?




Johanne est assez grande, 1m74, pour son âge. Elle a les cheveux longs et bruns très foncés, voire noirs, ses yeux sont bruns mais, en présence d’une grande luminosité, ils virent à l’ocre. Elle n’est pas fine mais n’est pas épaisse non plus. Elle est entre les deux. Elle a des formes, une poitrine arrondie et généreuse, des fesses fermes, des cuisses un tout petit peu larges mais qui lui vont bien et ses mollets sont musclés. Ses chevilles sont fines et elle sa pointure est 38. Elle porte toujours une bague à chaque main.




Johanne est née un 14 février à Copenhague, au Danemark. Elle y est restée jusque cette année où elle est arrivée dans ce pensionnat. Elle a souvent voyagé durant sa vie. Elle allait en vacances chaque année au moins une fois et une destination différente chaque fois. Elle a donc une large ouverture d’esprit et a découvert énormément de cultures diverses et variées provenant de tous les coins du monde. Elle adore lire, depuis sa tendre enfance qui, soit dit en passant, fut assez monotone mais paisible. La musique aussi est une de ses passions. Elle sait d’ailleurs jouer du piano. C’est commun mais ce n’est pas le seul dont elle sait jouer. Elle apprend l’orgue de verre, ce qui est rare, mais c’est un instrument magnifique.
Vers 14 ans, elle décida que, deux ans plus tard, elle allait aller dans un pays où elle n’avait pas encore été pour étudier un peu plus que d’habitude les us et coutumes. Elle choisit donc le Japon et choisit ce pensionnat !





Yeah Geek Power !!!
Johanne Sørensen, élève 653190aav5rPseudo : ...
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Merci, chère fondatrice !
Et t'en penses quoi ? Ben, je le trouve bien !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by Yukiko Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Rien
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Johanne Sørensen, élève Empty
MessageSujet: Re: Johanne Sørensen, élève   Johanne Sørensen, élève EmptyJeu 31 Jan - 0:15

Tu est validé, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
Johanne Sørensen, élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Johanne Sørensen
» Nuit noir, peur bleu ! [ RP Johanne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: En préparation ...-
Sauter vers: