Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ❝ Try to follow... ❖Taito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyDim 12 Mai - 16:05

L'heure du rendez-vous.
Sur le toit.

Une paisible brise faisait tanguer des grands rideaux. La chaleur de cet après-midi avait disparu au cours de la journée. Fenêtre ouverte, elle était condamnée par les tissus épais et foncés. Ils ne pouvaient pénétrer qu'amortir, diminués avec les barrières. Tout comme la lumière de la lune. Dedans, la chambre plongée dans la semi-obscurité, seul le ronronnement incessant de l'ordinateur faisait un vacarme d'enfer. Le ventilateur essayait en vain pour repousser la fabrication de l'air chaud. Une silhouette humaine à peine visible par terre. Recroqueviller devant la pagaille cachée dans le noir, la jeune fille se sentit en sécurité à l'intérieur de son univers. Seule, sans aucun colocataire qui pourrait débarquer d'une minute à l'autre, sans être énervée de plus belle. Son état d'âme fut chamboulé en l'espace de plusieurs heures. Passant du gris au bleu, de nouveau gris puis subitement noir. Semblable à une journée orageuse, les découvertes, les humeurs papables et non-contrôlées perturbaient le cours de ses pensées. Tout à l'heure, Akina avait tentée de rattraper l'étudiant, celui qui lui avait confirmer une réponse à ses incalculables questions. Vers la fin de l'après-midi, elle reçut un coup téléphonique d'un garde du corps de sa famille, un employé qui avait eu une tâche d'informer les nouvelles à la jeune fille. Mais le bouquet final fut déjà réservée, uniquement pour ce soir. Enfin... Si ce rendez-vous aura vraiment lieu...

Elle ouvrit lentement les yeux, cligna des yeux jusqu'à ce que sa vision redevienne claire, elle relevait son visage. Le regard fixe, elle regardait le réveil. Il affichait qu'il était 21h40. Poursuivre la peinture de son tableau serait-il une meilleure idée ? Les deux mains pressées, appuyée contre le sol, Akina peinait à déplier ses jambes ankylosées et se relever droite. Marchant vers la porte, les pieds de la demoiselle évitaient de justesse les débris du miroir, le miroir qu'elle avait brisé volontairement, quelques heures plus tôt. Échange de pantoufles contre des bottes blanc, elle sortit lentement de la pièce. L'équipe des surveillants ne tournaient pas au alentours pour l'instant, il n'y avait aucun risque qu'ils la contredisent de prendre l'air.

Carnet de croquis dans les mains, la lycéenne s'engagea en silence dans l'escalier, et ouvrit une petite porte afin de poser un pied sur le toit de l'immeuble. Personne. Le coin était libre. En avance sur la scène, Akina s'installa dans un angle, en appui sur le rebord et commença à dessiner en attendant l'heure convenue. À moins qu'il ne soit déjà annulé ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyDim 12 Mai - 16:51

You have to know... I'm mad...

Des explications. Voilà ce que méritait Akina. Je ne voulais pas briser notre lien qui se formait, alors j'allais la jouer fine. Être comme j'ai été jusqu'à présent avec elle, sincère et direct. Pour x raison, elle était le genre de personne que je voulais garder comme amie. Peut-être même plus, mais ça, je ne le savais pas encore. Sans rien dire donc, j'étais assis sur mon lit, réfléchissant. Je revoyais dans ma tête encore l'air qu'elle avait. Froide, direct... Son avertissement avait été claire. Pour moi, s'était une seconde chance que je me devais de pas laisser passer. J'allais me revendre à elle et rester son ami... Coûte que coûte. La laisser partir n'était pas chose possible. Au fond, ce sentiment ce dévoilait mai... J'avais besoin d'elle. Elle était un réconfort, un baume à mon coeur.

L'heure arriva doucement, tranquillement. La nuit laissait la lune monter dans le ciel. Lune qui était témoin de tout... Les pleures, les rires, les mises au monde, les morts... Tout. Des fois je me demandais comment elle faisait pour supporter son rôle de voyeuse international ? Soupirant, je vis l'heure H approcher et je me devais d'y aller. Aussi stressé sois-je... Mes pas me guidaient vers ce lieu que je craignais. Le toit... Tout ceci me remémorant des moments intimes avec ma soeur. Les soirs de pleine lune. Elle et moi, nous allions sur le toit pour admirer les étoiles. Nous discutions de tout et de rien, nous révions éveillé...
Ni une ni deux, je poussa la porte menant à ce toit puis une fois arrivé d'un pas silencieux. Je vis la demoiselle. Déjà là, elle semblait dessiner. Amusé, je m'avançais, laissant mes pas se faire entendre. Il serait dommage de la surprendre et la voir s'échouer au sol en bas. Soupirant, je vins m'asseoir à côté d'elle, posant une main proche de la sienne. Sans la toucher comme j'aurais pu le faire, je détournais les yeux, ne voulant pas troubler sa possible concentration et me faire trop envahisant.

«  J... Je te dois des explications Aki... Car... J'ai peur... »


Me taire, respirer, voilà ce que je faisais. Je ne pouvais pas me permettre de sangloter pour attirer sa pitié, pas là. Prenant une grande respiration, je commençais mon discours.

«  .. Jamais je n'ai joué de rôle avec toi.. Dans le sens, tout n'était pas réfléchit. Il n'y a pas de blague ou de jeux... J'étais moi-même tout ce temps et je souhaitais que tu le sache... Il y a juste eu ce débordement que je dois te signaler. En effet, récemment, je t'ai parlé de moi, notamment de l'accident avec ma soeur. Oui... Je l'aimais beaucoup, tellement même, que quand elle est morte, peu de temps après, j'ai pas réussis à passer le cap... et il c'est passé quelque chose en moi...
IL... il est né... pensant en moi, pas comme moi, mais dans la même tête. J... Je suis atteint de double personnalité... »


Voilà LE secret dévoilé. J'espérais qu'elle ne me jugerais pas. Qu'elle ne me fuit pas pourtant, autant lui dire ce que j'avais sur le coeur, qu'au moins, si elle parte, elle sache tout.

«  .. Voilà, tu sais tout... Libre à toi de me rejeter comme tant d'autre ayant appris la chose... J... Je comprendrais. Moi même j'hésite à t'éviter pour pas qu'il ose te toucher de plus belle... M... J'y arrive pas... J... Je t'apprécie comme une amie Aki... Le peu qu'on a passé ensemble, j'ai comme eu un coup de coeur et … je t'apprécie Aki... »


Baissant la tête, je regardais mes pieds pendouiller dans le vide.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyDim 12 Mai - 20:39

Une découverte surprenante.
Sur le toit.
La demoiselle, bloquée sur la page blanche de son cahier de dessin, elle raturait les tracés qui manquaient de relief, de perceptive avec insistance. Son corps se raidit, les bruits de pas avertissaient la présence de Taito et eut une drôle d'impression. Ses oreilles se préparaient déjà pour capter ce que le jeune homme allait lui dire, alors qu'il est ici depuis une minute. Assis près d'elle, ses mains décidaient donc de cesser le travail au crayon et se reposer avant que la personne à côté prenne la parole. L'introduction donnait des indices sur le moral, le frayeur se retenait autant à la tonalité de la voix que dans une phrase. Une certaine prudence s'était dégagée, Akina pouvait le deviner aisément mais elle s'abstint toute intervention dans cette discussion. Inutile de se demander pourquoi la jeune fille allait opter pour sortir la carte de l'indifférence à ses côtés. Au fond d'elle-même, la lycéenne se rendait à l'évidence, le revoir ici, devant ce sombre décor l'apaisait légèrement. Cependant, son regard rouge garance s'était durci, froissé par le manque de tact de tout à l'heure. Puis, en le laissant reprendre son souffle, il commençait à déballer ce qu'il avait sur le cœur.

Moment de confidence, Taito révéla que le décès de sa sœur aînée avait provoqué une seconde personnalité. Au début de l'après-midi, Akina croyait que c'était juste une blague de mauvaise goût pour se racheter de son geste. Sur ces mots, son esprit fut satisfait de recevoir ces informations, ça retirait déjà un poids considérable à sa colère. Tout en continuant, l'étudiant lui disait que selon son désir, elle pouvait le rejeter comme les autres après avoir appris ce secret. Les prunelles de la jeune fille s'adoucit, une expression combinant compréhension et peine. Son visage se détendait pendant qu'un long soupir s'échappa de ses lèvres.

AKINA : « Vraiment... Je ne sais plus vraiment naviguer ces derniers temps. »

À mi-voix, cette phrase s'enfuit sans son accord. Akina respirait pleinement , les paupières closes, elle acquiesçait sa propre pensée. D'un geste calculé, elle balança violemment son vieux carnet de dessin par-dessus ses épaules et sans se retourner.

AKINA : « J'avoue que ton autre toi à réussi à me faire peur. Sur le coup, je ne savais pas comment réagir. Mais cette frayeur provenait pas de deuxième personnalité mais plutôt à ce qu'il allait se passer après. J'avais fini par croire que tu allais juste profiter de moi et basta... Quand je suis avec toi, je ne suis pas moi-même... J'ai l'impression d'être une autre... »

Prenant soin de n’émettre aucun bruit durant un petit laps de temps, elle rouvrit ses yeux, levés vers le sombre ciel. Ses doigts se nichaient tout près de son ruban afin de le défaire délicatement.

AKINA : « Je n'ai même plus le plaisir qu'auparavant d'établir une liste de défauts pour chaque personne... Et même pas capable de rejeter quelqu'un. Je connais trop ce sentiment pour le faire subir aux autres. C'est trop douloureux. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyDim 12 Mai - 21:10

I'm mad... But i like you so much....

Le mal rôde partout. Moi même parfois je ne me rendais pas compte du mal que je faisais. Parfois, j'ai fait pleurer ma soeur sans m'en rendre compte et je ne le savais pas. Heureusement... Il y a des fois où j'ai pleuré, et des fois où j'ai fait pleurer. Actuellement, j'étais partagé, ne sachant pas quoi faire;. Désormais, elle savait mon plus lourd secret, celui qui finissait par briser toutes mes histoires. Que ce soit les amitiés ou les amours. Seule ma soeur serait resté proche de moi. Du moins celle qui était gentille. De son temps de glace, elle m'aurait pire que rejeté.... Mais si elle était là, quand je pleurais en me traitant de monstre, je l'imaginais en train de me serrer dans ses bras me disant de me calmer, que ça passerais.

J'attendais donc la réponse de la belle, lui disant déjà adieu dans ma tête. Une de plus que j'ai apprécié et qui allait partir parce qu'elle n'allait pas apprécier la différence anormale... Pourtant, sa phrase me laissait perplexe. Elle m'avouait sa réaction puis une suite que je n'aurais pas imaginé. Différente ? Pas elle-même ? Que devais-je comprendre ? Arrivais-je à la changer par ma simple présence ? Je ne savais pas comment le prendre alors je l'admirais purement et simplement. La laissant retirer son ruban de manière délicate, j'observais son voile de cheveux blanc voler dans les airs. Ils étaient presque rendus translucide via la lumière de la lune.

«  …  »


Elle continuait d'avouer son changement et moi, j'étais comme étonné. À ce point elle n'arrivait plus à être elle-même. Était-ce bien ? Ou juste mauvais pour nous du coup ? Sans rien dire, je vins à poser une main sur une des siennes pour capter son attention.

«  J... Je t'apprécie énormément, mai je ne veux pas te faire de mal... Plus tôt, j'avais pensé à simplement te dire qu'on devait plus se voir, mais je me rend compte que... c'est pas possible. J... J'ai comme besoin de toi Aki... Pour vivre, pour sourire. Car, depuis que je t'ai vu... J... Je sais pas, mais tu me rends le sourire. Et avec ce que tu me dis.. Peut-être devrions nous continuer la route ensemble pour comprendre pourquoi on change ainsi non ? … Car je ressent une chose au plus profond de moi, mais j'avoue ne pas savoir ce que c'est... … Est-ce que... Toi aussi tu ressents ça ? »


La regardant dans les yeux, je vins poser quelques doigts sur sa joue, d'un geste lent. Finalement, à peine la frôlais-je, que j'abandonnais ce geste, jugeant le contact trop...Trop. Souriant, je tentais de lire en elle, espérant trouver une réciprocité.

" ... Tu as déjà été rejeté ? ... C'est une blague pas vrai ? "


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyLun 13 Mai - 20:05

Et si ton ressentiment était le même ? Celui qu'on redoute le plus...
Sur le toit.

Il faisait frais dehors. Une fraicheur négative constrastant avec les rayons lunaire. Les étoiles parsemées dans l’obscurité infini, elles accompagnaient dame Lune et sa splendeur. Complices, elles avaient l'air d'entretenir une relation propre où personne, ni rien ne pouvait les opposer et cela rendait Akina parfois envieuse. Aussitôt, une énergie qui ne lui appartenait nullement, une main déposée contre la sienne. Quittant la vue de ce panorama, Akina, attentive, indulgente, le léger sourire figé sur ses lèvres, elle regardait entièrement le jeune homme durant son temps de parole. Les joues imprimées d'une couleur rosée, la lycéenne ne put s'en empêcher de rougir face à cet éloge insistant. Accompagnée par le regard améthyste, il venait à la questionner si elle ressentait quelque chose au fond de soi. Décidément, quel étrange personnage. Des doigts venaient à la rencontre de sa joue, mais très vite, Taito se résignait à la frôler.

Dans un premier temps figée, la jeune fille resta totalement immobile durant les plusieurs secondes qui passent avant de remuer les épaules. Les cheveux mêlés par la douceur du vent, la demoiselle balayait d'une main les quelques mèches anodins qui flottaient au contact. L'autre restait couverte peu de temps, puis elle capturait doucement la main rassurante de l'étudiant.

AKINA : « Malheureusement non. Que ce soit par amitié ou amour... Garder un lien sans me faire rejeter semblerait être impossible pour moi. Je me pose souvent la question si c'est dû au caractère ou autre chose qui empêche une relation. Je ne suis pas toujours une fille de cœur... Mais quand je suis près de toi... Lorsque je dis que je ne suis plus la même que d'habitude, c'est parce que je ressens réellement de la sympathie mêlée à de la gêne. L-La preuve. A propos de ce que tu viens de dire me touche.. .M-Merci Taito... »

Au moment de le remercier, toute tremblante, Akina laissait jaillir une perle au coin de l’œil. Elle cligna des yeux, son doigt se porta vers la pupille afin d'essayer de l'estomper avec précaution. Levant les yeux en direction du jeune homme, un sourire s’étendit sur sa frimousse et ricana doucement. La lycéenne porta ses doigts sur les joues lisses, tout comme le jeune homme n'avait pas oser de continuer récemment. Ce mouvement apparaissait comme intime...

AKINA : « Possible, c'est une bonne idée. On devrait faire le chemin ensemble pour le découvrir... Et pour te répondre, si je ressens cette même chose que toi... Oui, peut-être. Je ne peux pas identifier le tien précisément. Ce dont je suis sûre, j'aurais mal si tu venais à m'abandonner. J’éprouverais la même souffrance que tout à l'heure. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyMar 14 Mai - 17:17

I want something...

Moment émotion entre nous. Je laissais la belle faire des révélations en même temps que moi. D'après elle, elle aurait été aussi rejeté pour x raisons ? Possible ? Faux ? Quoi qu'il en soit, je ne la croyais pas sur le coup. L'imaginer seule... Non, impossible. Si moi je n'étais pas derrière elle, un autre y serait pour sûr. Sans rien dire donc, je la laissais récupérer ma main m'étonnant sur le coup. Sa main froide contre la mienne, une douce chaleur m'envahissait et mon coeur manqua un battement sur le coup. Ses paroles étaient réfléchis, sincère cela se voyait... Elle avait vraiment du mal à être stable avec quelqu'un et mes paroles l'avait touché. Je rougis légèrement la laissant parler.

La regardant, je vis une perle salée s'échapper de ses yeux sans qu'elle veuille partir de ses paupières. Elle effaca cette perle discrètement. Ainsi donc, elle acceptait de faire un bout de chemin avec moi. Paroles très romantiques, je ne captais pas trop sur le coup mais bon. Sourire aux lèvres, je vins serrer sa main pour alors la serrer dans mes bras. Comme la fois où elle m'avait réconforté, je la serrais telle une peluche.

«  … Je tient à toi Aki... Fortement. Mais la seule chose que je veux que tu me promette.. C'est que quand tu verras que je ne suis pas normal... Esquive moi... Part ou ignore moi... Malheureusement, je ne sais pas si l'autre peut revenir de temps à autre... Mais je veux pas qu'il te fasse peur sans quoi je prendrais sur moi ? Promet le moi s'il te plait... »


Lentement, je pris son visage entre mes mains posant mon front contre le sien. Yeux dans les yeux, dans un face à face intime, je voulais qu'elle me promette de passer du temps avec moi, mais qu'elle fuira quand ça tounera mal si ça tourne mal... Je voulais voir ses yeux, ses lèvres, entendre sa voix le dire. Mais dans une telle position, je sentais aussi son parfum et l'odeur de ses lèvres qui semblait si délicieuses... Akina... si tu savais ô comment tu m'hypnotise...

Souriant, je vins à poser mon regards sur ses lèvres, comme si je les désirais. Restant proche d'elle, je laissais nos souffles fusionner timidement. Il suffirait qu'un de nous s'approche pour nous embrasser, mais au fond.... Le voulions nous vraiment ? Personnellement peut-être, mais je n'osais pas... Elle était trop pure... Je ne pouvais pas faire ce pas.

«  … Jure le moi Aki.. »


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyMer 15 Mai - 15:04

C'est ce que tu désirais ?
Sur le toit.

Alors qu'elle allait pour redresser son dos, Akina se fit tendrement emprisonner par son ami qui l’étreigne comme la fois précédente, semblable à une peluche. Elle y percevait aucune violence, aucune brutalité . Au contraire, c'était doux et délicat. Aussi loin que la jeune fille s'en souvienne, à partir de ses dernières années à l'école primaire, elle n'avait plus été confrontée ce genre de contact fort agréable. Au moins, elle pouvait sentir une présence, une force, respirer une senteur... Elle sentit un frisson de bien-être parcourir le long de son dos. Tête posée sur une épaule, elle gardait encore une oreille attentive aux mots. Taito lui demandait une requête, il souhaitait que le jour où sa deuxième personnalité reprenne le pouvoir, le contrôle de son corps, qu'elle fasse quelque chose pour l'esquiver. La pensée de la lycéenne était : D'accord mais si je ne me rendrais pas compte immédiatement, s'il s'amuserait à jouer la comédie dès le début, je le saurais comment ?... Rompue de cette réflexion, ses joues furent enveloppées par la nonchalance assurée des mains. Le front appuyé contre le sien, Akina prit discrètement une bouffée d'oxygène, restant toujours près du jeune homme. Dans le silence qui suivit, la lycéenne demeurait le regard rivé vers celui de l'étudiant. La brillance de ces yeux améthystes en disait long, elle exprimait un désir inavoué dont la signification était encore vague ou faussée par les paroles. Puis, le jeune homme insistait une dernière fois pour que la demoiselle dise le serment qu'il espérait entendre.

AKINA : « Taito... Promettre n'est pas mon fort. Si je fuis, si j'ignore ton autre... Ce serait comme refuser tes mauvais côtés et juste garder les meilleurs... J'aurais l'impression d'être une sale égoïste qui pense seulement à sa personne, éviter le mal pour souffrir en te laissant ainsi. En tout cas, je ne pourrais pas en me connaissant. On ne pourra pas fuir bien éternellement. »

Allait-il se contenter de cette réponse ? Nul ne le sait pour l'instant. Akina a peut-être déjà une petite idée de la réaction face à l'écho de sa phrase. Elle gardait une contenance, un visage neutre pour montrer un sérieux. Seul son souffle timide qui amalgamait timidement celui de son complice, trahissait ses émotions actuels. Tout comme ses prunelles grenâtes déclenchèrent une lueur emplie de tendresse, accompagnée d'une idée derrière la tête. L'un d'entre eux ne seraient-ils pas inspirés à provoquer un jeu sensuel ? Avec ce face-à-face rapproché, rien ne serait plus tentant que de briser cette bref distance qui s'y opposait. Durant plusieurs secondes, la lycéenne ressentait soudainement une distraction, une envie bien particulière. Cela restait bien trop enivrant pour qu'elle passe à côté et rien d'y penser, son cœur battait follement.

AKINA : « Je t'accepte comme tu es, Taito. »

Elle s'approcha doucement, plaça une main pour effleurer de ses doigts fins le cou du jeune homme. Suivie d'une caresse au creux de cet endroit, Akina se pencha enfin pour reposer un baiser sur les lèvres de celui qui avait réussi à la charmer, avec les yeux clos.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyMer 15 Mai - 18:11

You're heart... But before, i give up to you mine...

La protéger. Voilà le rêve de ma personne en cet instant. Je ne voulais pas qu'elle ait mal, pas qu'elle puisse avoir d'ennuis à cause de moi et mon mauvais côté. Je voulais sa promesse comme quoi elle fuierai en cas de soucis. Mais est-ce qu'elle le ferait ? Accepterait-elle mon deal ? La réponse, c'est elle qui allait me la donner. Attendant patiemment, je vins à entendre sa réponse qui au départ ne me faisait pas sourire. Ses paroles n'étaient pas en accord avec les miennes et je vins à la regarder de plus près. La belle refusait un tel acte. Pour des raisons qui lui étaient propres j'en conviens. Ce ne sont que ses secondes paroles qui m'ouvrirent les yeux. Elle m'acceptait comme j'étais. Des mots qui fendirent mon coeur il faut le dire.

«  ... »


La suite fut troublante. La belle s'approchait. Sa main caressant ma nuque, je vins à ressentir son souffle. Rapidement, elle vins alors à rompre cette courte distance nous séparant. La belle m'embrassait dans un baiser pour le moins tendre et timide. Un baiser qui n'avait aucun égal. Bien des baisers j'en ais donné, mais combien étaient ressentis ? Sincères ? Je n'en ais pas la réponse, mais elle, elle avait une intensité nouvelle.
Ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux tout comme elle. Une chaleur m'envoutait, la ressentait-elle ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas m'en défaire. Soupirant d'aise, je me décollais de ses lèvres la regardant dans les yeux.

«  J.. Arigato Akina-chan... »


Sans attendre, je passais moi aussi une main sur sa nuque. Mes doigts fins goûtaient à sa peau délectable sans la goûter totalement. Juste une caresse me faisant frissoner d'envie et de joie. Mes lèvres retournèrent rencontrer les siennes dans un baiser qui lui redonnait ce qu'elle m'avait donné. Un sentiment que je ne connaissais pas. Que j'avais oublié... De l'amour sans doute. L'amour que 'ai perdu, l'amour que je créer, ce que je ressent pour elle et elle...
Une larme perle sur ma joue. Perle salée de joie, je me tais laissant simplement nos lèvres collées. Pas d'approfondissement digne de ce nom, au fond, c'est timide tout ça malgré ma fougueuseté habituelle. Sans rien ajouter, je me reculais après un petit moment la remerciant du regard une fois de plus.

«  … J... Je crois que... »


S'était difficile à dire car sincère, mais les mots tournaient. Ils ne sortaient pas. Soufflant, je vins à me donner une claque dans ma tête avant de lui dire sur un ton du murmure, de la confidence.

«  je t'aime... »


Détournant les yeux, je rougissais intensément sur le coup de la révélation.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyJeu 16 Mai - 17:58

I love you.
Sur le toit.

Le cœur de la demoiselle animait, s'arrêtait, redoublait des battements irréguliers contre sa poitrine. Chavirée par les émotions, elle était, tout était vivement bien. Un contact ma foi timide était une perception d'une tendresse oubliée. Les derniers baisers reçus dans le passé eurent tous un terrible goût, mêlé à du mépris et de rigueur. Oui, c'est arrivé quelquefois que des gars se distrayaient à la prendre au dépourvu, pour la plaquer contre un mur, l'embrasser et même essayer de l'attirer sous les draps. Mais au bout du compte, ils ne parvenaient pas à franchir le troisième cap, ils se faisaient soit pourchasser par un garde du corps, soit subir un réel chantage par la furie en personne. Il faut dire que sa vie ne lui convenait plus, la jeune fille se situait actuellement dans une période de crise, une rébellion contre des membres de sa famille et certains adultes qui auraient la même mentalité qu'eux. Bref...

Au moment où les lèvres se libérèrent à cette embrassade, elle profita un peu de temps pour reprendre sa respiration. La lycéenne ne s'attendait pas à être remercier tandis qu'une main venait se loger également à son cou. Les doigts qui parcouraient une parcelle sensible, donnant une caresse exquise. En l'espace de petites secondes, leurs lèvres reprenaient un embrassement identique que la précédente, doux et timide. Akina appréciait le goût de ses lèvres, une sorte de plénitude embellit son état d'esprit, oubliant de ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Soudain, il a suffit des mots pour la faire rougir, des touts petits mots murmuré à voix basse, un mot qui exprime au-delà de l'amitié, difficile à prononcer lorsque c'était purement sincère. Air étonnée, comme si la profondeur de cette annonce était parvenue, mais avant qu'elle ne put répondre, il détourna son regard avec le visage en feu. Elle avait également le même teint rouge que le jeune homme face à elle. La demoiselle se rendit compte seulement maintenant que ses sentiments auraient pu ne pas être partager et ruiner bêtement le lien, juste par un baiser. Fort heureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas et donc, la jeune fille s'approcha de lui pour insuffler au creux de son oreille.

AKINA : « Je t'aime... Taito... »

Le tout avec une voix reposante, effaçant la trace de perle qui ruisselait paisiblement, Akina déposa une bise à cet endroit précis et l'enlaça comme pour le remercier.

AKINA : « Et merci à toi aussi... Je te serais toujours reconnaissante... depuis ce jour. Je croyais que cela arrivait rien que dans les bouquins, les trucs fictions... ce genre de scène. Souvent, je me demande encore comment tu es arrivé pile au bon moment... »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyVen 17 Mai - 9:43

I love you

Aimer... voilà une chose difficile. Pourtant, là, je l'aimais elle. La demoiselle à la chevelure blanche voir argenté avec le rayons de la lune... Je voulais qu'elle et moi, nous soyons proche pour ne pas se perdre de vue. Vue dont j'avais besoin pour survivre. Oui, elle m'avait ouvert les yeux sur certaines choses. Dont l'amour... Moi qui me pensais incapable de re-aimer, visiblement j'avais faux sur toute la ligne. Elle était la preuve que mon coeur pouvait battre pour quelqu'un autre que la famille. La belle et moi, je voulais qu'on aille loin sur ce chemin. Je l'écoutais me murmurer des mots qui mirent le feu à mes tympans. En effet, je voulais vraiment qu'elle m'aime comme personne, que nous partagions tout... Ses bras se refermant sur moi, je vins à rougir de plus belle, aimant bien sa bise. Timide, charmante, elle était parfaite il faut dire.

«  Sûrement la chance Aki... La chance... Car si j'avais hésité, peut-être serais-je aller dans une autre rue... Et je ne t'aurais jamais rencontré.. Peut-être... devions nous nous rencontrer... N'est-ce pas amusant ? »

Rigolant doucement, je laissais mes mains aller sur son dos le caressant avec lenteur. La soirée étant là, je sentais le vent battre dans nos cheveux. D'ailleurs, un petit coup de vent me fit frissonner. Malgré l'étreinte de la belle, j'avais un poil froid. Souriant, je vins donc à la regarder dans les yeux et redéposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Un délice, fines, parfumées, elles étaient enivrantes vraiment. Je ne m'en lassais pas. Pourtant, je vins à les quitter venant caresser une de ses joues avec les miennes pour alors lui dire.

«  S..Si on allait dormir ? Il commence à se faire tard non ? »

Souriant, je ne précisais pas si elle voulait dormir dans ma chambre ou l'inverse, mais quoi qu'il en soit, je voulais simplement qu'on aille dormir. Se faisant tard, peut-être pourrions nous parler de tout ça plus tard ou sous la couette sans pour autant imaginer trop de choses. Après tout, nous ne pensions pas à ça. Du moins je crois bien que la posibilité est grande selon la situation. Sourire aux lèvres donc, je respirais son odeur me laissant hypnotiser par la belle. Ma main allant caresser une des siennes, je me redressais pour l'aider à se relever elle aussi.

«  Allons au chaud... T...Toi et moi... »


Là par contre, cela était clairement une invitation à dormir tout les deux.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito EmptyVen 17 Mai - 19:18

I love you.
Sur le toit.
La chance a ses limites, je crois vaguement en la chance... Si les circonstances se seraient passés autrement, y aurait-il tout même un lieu de rencontre ? Une rencontre qui aurait pu se passer différemment, est-ce le lien entre nous serait né ? C'est tellement difficile à imaginer, il existe trop de versions plausibles... Celle-ci est sans doute la meilleure. pensa-t-elle. Par moment, Akina est une jeune fille qui se pose trop de questions, sa curiosité la pousse généralement à réfléchir selon les événements, les nombreuses possibilités qu'elle aurait pu faire dans le passé, dans le présent ou encore le futur. Tirée de ses pensées, elle sentit la caresse des mains du jeune homme sur son dos. Le vent devenait de plus en plus froid, il faut dire que cela faisait un petit moment qu'ils se trouvaient sur le toit du pensionnat. Ils étaient bien exposés contre les souffles du vent, il ne serait pas bien d'étonnant qu'ils aimeraient rentrer à l'intérieur. Sinon, ils pourraient choper un rhume l'un d'entre eux, voir ensemble. Recevant un baiser au coin de ses lèvres, la demoiselle se mit à rires à son tour et adorait le geste sur sa joue. Son regard s'exposait sur la vue splendide du panorama, il se baissa vers le parc où les arbres subissaient également le souffle du vent. Soudain, elle aperçut une ombre sur le sol, une silhouette sous les branchages, c'était juste un surveillant qui assurait son rôle, tout en examinait aux alentours afin de chasser les éventuels élèves qui trainaient encore dehors.

AKINA : « Oui, je pense que c'est une bonne idée. Il commence vraiment à faire frais ici. »

Au début, elle ne captait pas tout de suite que la proposition signifiait de vouloir dormir ensemble. La jeune fille comprend parfois lentement des phrases. En voyant que Taito lui tendit une main pour montrer sa galanterie, un sourire se traçait sur ses lèvres et se laissait aider pour se relever. La seule question qui venait à l'esprit : Où ça ? Dans la chambre de l'étudiant, un endroit entretenu ? ou au contraire, le royaume de la lycéenne. Un lieu où réside le bazar absolu, un lieu où Akina a l'habitude de vivre et que les maniaques ne supporteraient de dormir. Une fois de plus, elle riait de bon cœur et acceptait volontiers de rentrer au chaud avec lui. Peu importe l'endroit, elle n'était pas bien difficile sur ce plan là.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ Try to follow... ❖Taito Empty
MessageSujet: Re: ❝ Try to follow... ❖Taito   ❝ Try to follow... ❖Taito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Try to follow... ❖Taito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'ont à fait ? [ RP Taito ] [H-16]
» ❝Au coeur du paradis commercialisé. F I N I {Pv : Taito N.)
» ❝Un après-midi au bord de la piscine ❖Taito. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Le pensionnat :: 2ème étage-
Sauter vers: