Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A K I N A ϟ booow. {fiche finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyJeu 14 Fév - 13:00

TSUKISHIRO AKINA



A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Dekomo10
❯ FEAT : Haku Yowane.
Carte d'Identitée

Mon nom est TSUKISHIRO AKINA et j'ai 17 ANS. Je suis née à HOKKAIDO le Vingt-Neuf Février. Mon statut est actuellement CÉLIBATAIRE et je suis fière de dire que je suis INDÉCISE. Mon principal pêché est GOURMANDISE. Je fais partie des FILLES.

❯ DATE DE NAISSANCE : 29/02.
❯ AGE : 17 ANS.
❯ NATIONALITÉ : JAPONAISE.
❯ CLASSE SOCIAL : RICHE.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : INDÉCISE.
Vous voulez connaître mon avis sur ces rumeurs ? Ben, pas grand chose à vrai dire. Un élève a certainement inventé des stupidités pour faire le malin devant des craintifs. Puis, mon cousin n'a jamais rien remarqué d'anormal au sein de cet établissement durant ses années passées et croyez-moi, c'est une sacré peureux alors bon... Il n'y a aucune raison de s'inquiéter là-dessus.


Akina, elle vient ni d'Adam ni d'Eve, c'est seulement une dessinatrice au tempérament haut en couleurs et en facettes. Spécimen considéré excentrique, on peut la voir quelque fois en pleine communication avec le vieux chat du quartier, comme si c'était un véritable humain, capable de comprendre son langage. On peut aussi la remarquer en train de se faire courser par un surveillant du pensionnat, après avoir commis un acte purement idiot ou en train de manigancer sur quelque chose.

La demoiselle est une personne qui ne se laisse jamais faire, un trait de caractère qu'elle a forgée au cours de son adolescence. Beaucoup la sous-estime mais c'est une énorme erreur, elle s'annonce difficile à manipuler. Les hypocrites qui la fréquente ne doivent pas se fier à son sourire pour se proclamer vainqueurs. Akina peut paraître à première vue légère; un comportement qui s'écarte un peu d'une normalité imposée par le système humain. Personne ne se doute qu'elle veut se faire passer pour une fille tout à fait ordinaire, tentant d'effacer son existence de petite bourgeoise, une gamine intellectuelle qui se consacrait uniquement aux études pour le plus grand plaisir de ses géniteurs, délaissant loisirs et liens d'amitiés. Heureusement, elle fut blasée de ce mode de vie et devint successivement une personne rebelle. Ce résultat a permis de la rendre plus accessible, bien qu'elle restera lunatique et imprévisible. Nul doute qu'il il faut analyser ses actions et ses paroles avant de prétendre connaître la bête. Âme gourmande, Akina ne peut succomber à la tentation de dévorer des entremets doux et sucrés. Pêché mignon ? Mais non, c'est juste une pauvre victime qui possède bon appétit... Un estomac sans fond... Oh et puis, joyeuse bordélique de la vie, elle sème la zizanie entre feuilles de dessins, leçons et d’administrations à rendre dans ses classeurs de cours... Il vaudrait mieux éviter que la jeune fille cohabite avec des purs maniaques, ils sauront plus où naviguer les malheureux.



Sa longue chevelure n'est plus noir d'ébène comme la plupart des asiatiques mais argenté. Une couleur excentrique donne à son visage moins de candeur. Ils encadrent facilement son visage ovale, des mèches s’emmêlent parfois. Une chevelure légèrement volumineux dont elle affiche une attention toute particulière à les entretenir. Accompagner d'une peau pâle qui contraste avec ses cheveux et ses yeux, c'est un bel ensemble saisissant, comme si elle allait se révéler délicate. Ses iris sont d'un rouge si particulier qui saura fasciner les gens, une forte intensité se déploie dans son regard et ceci fait partie de son charme. Bien que l'apparence trompe sans aucune difficulté les autres, ses prunelles trahissent ses paroles et ses pensées. Après tout, ne dit-on pas que les yeux d'une personne sont le reflet de l'âme ?

Mesurant dans les un mètre soixante-douze, l'amie est grande par rapport à la moyenne générale au Japon. Avec ou sans talons, Akina n'a pas de mal à se faire remarquer dans les couloirs. Une silhouette harmonieuse accompagne avec ses centimètres, en sablier, sa poitrine et ses hanches bien proportionnés feraient de nombreuses jalouses. On pourrait la croire fragile de nature, elle ne détient pas naturellement une carrure d'une sportive olympique. Sur le poignet gauche, des séquelles y sont gravées lors de sa déprime, les traces d'un précédent mal-être, elle les cache sous une paire de mitaines. Côté vestimentaire, le style vestimentaire est varié, elle s'en fiche de porter jean ou jupe, baskets ou hauts-talons, l'importance est de se couvrir dans des vêtements. (Cette lycéenne préfère se trimballer en sous-vêtements quand elle se trouve à l'intérieur de son espace privé.)



HÔPITAL• SAPPORO ▬ ❝29 FÉVRIER 1996.
Monsieur Tsukishiro Mitsumichi, profondément excité sur son siège, attendait nerveusement dans la salle d'attente jusqu’à ce qu'on lui permette de se rendre près de son épouse en compagnie du nouveau-né. Une des infirmières s'avança vers l'homme pour annoncer qu'il bénéficiait la permission de rentrer dans la chambre. Lorsqu'il vit sa progéniture pour la première fois, le papa la trouva encore plus ravissante que ce que l'infirmière avait décrit précédemment. En l'examinant de plus près, tout ce que sa femme parvint à murmurer, c'était d'évoquer le sexe du bébé. Oui, dès le début, ils avaient choisi de ne pas apprendre à l'avance si leur trésor sera un petit garçon ou une petite fille. Des larmes de joie perlaient en abondance aux coins des yeux de la jeune maman. Tellement heureuse d'avoir mis leur unique enfant au monde. Le choix du prénom était inévitablement Akina, hommage à une défunte, la grand-mère de madame Tsukishiro.

NEVERLAND PARTY • SAPPORO ▬ ❝SON ENFANCE.
La nature fit que la petite des Tsukishiro soit comblée par la fortune de ses parents. Elle était le centre intérêt, surtout pour sa mère. Avant de tomber enceinte, la japonaise avait perdu tout espoir mettre une progéniture au monde, de peur d'être infantile. Ses parents se trouvaient littéralement en adoration devant leur jolie petite princesse. Ils débordaient de bonheur et de fierté. Akina se dévoila terriblement curieuse et vive pour une jeune de son âge. Une ressemblance frappante avec ce fameux personnage d'une œuvre bien connue auprès des petits, Alice Liddel; Des fabuleuses aventures d'Alice au pays des merveilles. Malheureusement, vers l'âge de neuf ans, cette enfant devint de plus en plus une petite impératrice, dont la famille cédait vite à ses caprices irréfléchies, par manque de temps. Elle finit par devenir la gamine insoutenable pour les instituteurs à l'école, elle n'en faisait qu'à sa tête, devenait difficile à raisonner, un comportement immodéré et narcissique. La gamine ne rencontrait aucune résistance envers ses géniteurs ou celui du personnel scolaire. Ces derniers avaient largement le moyen financier pour répondre aux attentes et cherchaient à l'excuser en vantant la maturité et le tempérament bien trempé de leur princesse. Aucun de ses maîtres d'école n'osaient allés à l'encontre de la famille Tsukishiro... Ce fut en vain pour la môme qui espérait un peu d'attention parental, non se faire consoler par des millions de jouets.

ADOLESCENT; UN ÊTRE PERDU • TOKYO ▬ ❝SON ADOLESCENCE.
La petite Akina devint une collégienne au apparence trompeuse. En première année de collège, elle rencontrait des jeunes de son âge, mais il n'était pas facile de nouer de véritables amitiés. Le terrain d'entente n'était systématiquement au rendez-vous. L'adolescente n'entretenait aucune affinité avec les filles de sa classe. Elles voyaient juste son fichu caractère et son titre de fille à papa, riche entrepreneur au Japon. Ses parents lui permettaient rarement d'inviter des amis du collège, aussi sa vie sociale était limitée aux exigences de ces derniers. Elle avait des camarades mais ces amitiés ne franchissaient uniquement le cadre scolaire. Ce qui n'arrangea rien, son père et sa mère se disputaient souvent, en accusant l'un comme l'autre, d'avoir une relation avec quelqu'un. L'adolescente s'enfonça rapidement au cœur d'un mutisme empli de pensées plus ou moins sombres et déprima en silence.

Début de la troisième année au collège, la famille Tsukishiro emménageaient à Tokyo à cause de la profession qui y obligeaient. Une chance qui a été inestimable pour leur fille, même si ces derniers avaient décidés de préserver une éducation stricte, celui d'être toujours la meilleure dans tous les domaines et la conformer sagement aux règles. Malheureusement, Akina prétendit que ce mode de vie ne lui convenait plus, entendre les crises de jalousies, subir une pression constante mais ils ne voulaient rien entendre. Elle finit alors par se révolter, sortir avec des jeunes de son âge après les cours. Créer un site web pour se consacrer à sa passion au lieu d'être un robot contentant seulement d'obéir afin de faire plaisir à des adultes présomptueux et capricieux. La jeune fille se promit de ne plus jamais faire l'erreur de perdre son temps, puis céder pour une autre volonté de sa famille et ce serait radical.

Suite à cette rébéllion, la guerre éclata entre ses parents et elle, ils ne supportaient pas à l'idée que leur fille ressemble aux autres adolescents qui ne se préoccupent pas du futur. Akina était déjà devenue une lycéenne quelconque, ne se trouvant plus dans une grande et fameuse école d'élite. Ne sachant plus quoi faire pour lui faire entendre raison, ils l'envoyèrent au pensionnat Kikai, suivant les conseils du frère aîné de Monsieur Tsukishiro. Ils ne savent guère que cette punition était une libération totale pour la demoiselle...




Yeah Geek Power !!!
A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Maloni15Pseudo : sbjhkzdem.
Tu as quel âge ? 72 ans. Vieille mégère. ◕ܫ◕
Tu nous a trouvé où ? Taupe-citeuh est tous notre ami.
Et t'en penses quoi ? J'aime les nouveaux forums mais je trouve dommage que les images soient méga pixelisées. '-'
T'as un autre compte ? Lequel ? Nopeuh.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Le chat joue à chat perché. Et la souris en profite pour danser.
Mais encore ? *o* Tu donnes ton paquet de Mikado ? ♥
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Akina Tsukishiro le Dim 24 Fév - 17:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyJeu 14 Fév - 17:27

Bienvenue parmi nous Akina, courage pour ta fiche. Je passerai la voir régulièrement ^^

PS : J'aime bien le perso en bannière de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyDim 17 Fév - 22:25

Bienvenue Akina, tu a une très belle fiche est ton écriture est génial, j'aime beaucoup. Bon courage pour ta fiche, j’espère ro avec toi bientôt, car franchement j'aime beaucoup ton style d'écriture.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Taito Natsume

Taito Natsume


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyDim 17 Fév - 22:38

Oh my me O.O
Bienvenue en priant que tu t"y plaise. j'ai hâte de pouvoir rp avec toi un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyLun 18 Fév - 18:28

Merci à vous trois et pas de problème pour les rps. ♥
Fiche finie, sûrement des fautes qui traînent par-ci, par-là... Mais, ma flemme s'y oppose honteusement. ( ̄ー ̄)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  EmptyLun 18 Fév - 19:03

Tu est validé, bienvenu parmi nous c'est une très belle fiche et j'aime ton personnage.
Encore Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty
MessageSujet: Re: A K I N A ϟ booow. {fiche finie)    A K I N A ϟ booow. {fiche finie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A K I N A ϟ booow. {fiche finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]
» Fiche de présentation
» Fiche Type.
» Notre fiche partenaire
» Fiche Type Relation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: Finis-
Sauter vers: