Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori S. Ishihara

Takanori S. Ishihara


Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un pays où les poneys mangent des arcs-en-ciel!

Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] Empty
MessageSujet: Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]   Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] EmptyLun 25 Fév - 15:43

Ishihara Takanori Shinpei



Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] Tilio_11
❯ FEAT : Gigu Mindhack (artiste)
Le Blond
Carte d'Identitée

Mon nom est Ishihara Takanori Shipei et j'ai 17 ans. Je suis né à Moscou le 28 Octobre. Mon statut est actuellement Célibataire et je suis fier de dire que je suis homosexuel . Mon principal pêché est d'être trop gourmand...beaucoup trop! Je fais partie des garçons.

❯ DATE DE NAISSANCE : 28 Octobre.
❯ AGE : 17ans.
❯ NATIONALITÉ : Russe
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HOMO

"Takanori": C'est effrayant, nous pensons que nous allons rester sous notre couette toute l'année pour ne pas voir ces fantômes... pour les craquements, nous nous habituerons.
"Shinpei": C'est excellent! Nous aimons avoir peur, avoir mal et tout ce qui va avec... Mouhaha!!! Cette école vend du rêve!



Takanori Shinpei est schizophrène... Dans sa tête, il y a et Takanori et Shinpei, c'est pratique d'avoir deux prénoms.
"Takanori" est le côté "normal" de lui même. C'est un jeune homme comme les autres, dans la mesure du possible quand on voit son passé. Il est dépressif, drogué et obéissant. Dépressif? Lisez son histoire vous comprendrez plus vite... Drogué? Il travaillait dans une maison close, et pas part volontariat, alors quand il est devenu assez grand pour qu'il puisse se rebeller, les proxénètes l'ont drogué. Obéissant? Un effet secondaire de la drogue qui est devenu peu à peu une partie de sa personnalité. Il est assez niais et son double schizophrène le manipule et en fait ce qu'il veut. De son ancien travail forcé, il en a gardé son homosexualité au départ forcé mais maintenant naturelle.
"Shinpei" est le double maléfique de Takanori Shinpei. C'est un jeune homme rancunier, manipulateur, drogué et dragueur. Rancunier? Ça se comprend quand on connaît son passé. Manipulateur? Il aime que les gens lui obéissent quand il use de son charme pour les faire obéir. Drogué? Il était drogué au départ pour les mêmes raisons que "Takanori", mais lui continue de son plein grès la drogue et la fumette. Dragueur? Quand il travaillait dans cette maison close, c'était essentiel quand même et il est resté une petite chaudasse. Il utilise "Takanori" comme une poupée et l'appelle "mon trésor" pour mieux le manipuler. "Shinpei" aussi est homosexuel mais lui est sadomasochiste et exhibitionniste.



Ce matin, nous nous sommes encore regardé dans un miroir en sortant du lit. Ce que nous y avons vu, c'est nous.. Nous sommes petit, tout petit... à 17 ans, nous mesurons à peine plus d'un mètre soixante, un mètre soixante-deux pour être plus précis. Nos cheveux sont naturellement noirs, mais nous les avons teints en blonds platine et périodiquement, nous les pimentons grâce à des mèches rouges sang. Nous sommes tout maigre...nous pesons à peine 45kg. Beaucoup de gens nous disent que nous sommes anorexique, mais nous étions comme même prostitué ne l'oublions pas, alors nous devions rester maigre. Nous sommes tout le temps maquillé, style visual-kei, et nous nous habillons dans le même style. Nous aimons ça... c'est sombre comme style de vêtements... comme nous, même si nous avons la peau pâle. C'est nos yeux qui reflètent l'obscurité de notre âme. Nous ne portons que du cuir ou de la soie. Notre peau ne supporte que ces matières. Même si nous sommes homme, nous portons souvent des portes-jarretelles,des corsets et des jarretières. Nous avons toujours un fouet et une paire de menottes sur nous. Nous aimons les fouets...Nous sommes magnifique!



Il était une fois...

Le 28 Octobre 1987,dans un petit village de Russie, se mariaient deux japonais. C'était deux japonais en fuite qui avaient fini par trouver un petit village dans la campagne russe et avaient décidé de se marier. La mariée était l'ancienne prostituée de luxe la plus demandée de Tokyo, et son fiancée n'était autre que l'homme qui l'avait aidée à fuir la maison close dans laquelle elle était forcée de travailler. Ils avaient parcouru le monde entier avant de réussir à échapper au proxénète qui les poursuivait, et après de deux mois de vie tranquille, avaient décidé de se marier.
Ils vécurent heureux jusqu'à la naissance de leur fille, qu'ils appelèrent Reila. Leur fille les comblèrent bien plus qu'ils n'avaient osé l'espérer en quittant le Japon. Elle vécu fille unique pendant les sept premières années de sa vie, vivant une vie normale et heureuse. Elle eut ensuite un frère,né le jour de l'anniversaire de mariage des parents, qui l'appelèrent Takanori Shinpei. Il est né à Moscou. Les deux enfants grandirent normalement, allant à l'école et s'épanouissant dans diverses disciplines, comme la danse et la musique. La vie n'est-elle pas un long fleuve tranquille?
Mais le jour du dixième anniversaire de Takanori S., deux hommes et une femmes entièrement vêtus de noirs et armés débarquèrent dans la maison, perturbant ainsi le cours tranquille de leur vie de famille. Le plus grand des deux hommes cria des ordres:
-Uruha! Vas me chercher les gosses et balance les dans le camion! Akira! Vas trouver les parents!
La femme partit chercher les deux enfants, qui jouaient dans le salon. Elle ne les força pas à la suivre, mais les convainquit de la suivre grâce à de la persuasion. Bien sur, Reila fut bien sur un peu septique, mais la gentillesse et le jeune âge de la femme finit par faire fondre sa résistance et elle suivit la femme dans la camionnette, tenant son frère par la main. La femme rejoignit son patron et son collègue à l'intérieur. Son patron tira deux balles: une dans la cuisse du père, et une dans la tête de la mère. Le père s'effondra sur le sol en criant le non de sa femme. Akira ligota le père et son patron prit sa parole:
-Tu vois au fond tout cela est ta faute... si tu ne me l'avais pas volée, nous n'en serions pas là... ça fait que tu me dois beaucoup d'argent...ça fait plus de dix ans que je vous espionne. Votre bonheur me donnait envie de vomir, alors j'ai décidé de venir chercher mon dû maintenant. Jamais je n'avais pensé que tu pourrais me rembourser, mais je pense que tes deux enfants suffiront...je vendrais ta fille au bordel le plus misérable du monde et ton fils reprendra la place de sa pute de mère. Quant à toi, je vais t'infliger la pire torture qui existe: je vais la violer devant tes yeux avant de vous faire brûler tout les deux dans cette maison grâce à laquelle vous avez naïvement cru au bonheur...
Urruha sortit de la maison et remonta dans le camion. Elle entendit la fille pleurer. Apparence qu'elle avait compris la situation. Son petit frère ne devait pas avoir compris, puisqu'il essayait de réconforter sa soeur. Akira et son patron revinrent, et le patron démarra le camion, conduisant les enfants en enfer.

Sept ans plus tard...

Ça fait maintenant sept ans que nous sommes enfermé dans cette maison close, sept ans que
nous sommes forcé de faire de la prostitution contre notre grès, cette ans que nous n'avons plus de parents, sept ans que nous n'avons pas vu Reila et sept ans que nous ne portons que des vêtements en cuir et en soie. Et encore "vêtements" est un bien grand mot...corsets, portes-jarretelles et jarretières, c'est plus précis. Nous supportons, nous endurons, et nous déprimons peu à peu. La drogue nous permet de ne pas tomber dans la dépression totale. Une main glissant le long de notre hanche nous réveille. C'est notre client de cette nuit qui s'apprête à s'en aller. Nous attendons qu'il ait quitter notre chambre avant de nous lever et de nous habiller. Au moment ou nous allons ouvrir notre armoire, une personne entre dans notre chambre.
-Takanori, habilles toi on s'en va.
Nous nous retournons lentement. La personne qui se tient devant nous est une personne dont nous n'avons jamais oublié le visage. Nous ne l'avons pas revue depuis sept ans...Uruha est devant nous.
-Et pourquoi devrions-nous partir? C'est votre faute si nous sommes là.
-Je sais mais on y va, tu n'as pas le choix.
Nous nous habillons donc. Uruha jette le contenu de nos tiroirs et de notre armoire dans un sac à dos et nous fait sortir de notre chambre. Elle nous fait passer par une fenêtre et nous sortons sur un escalier extérieur. Elle nous regarde et parle rapidement.
-Ecoute moi bien, j'ai pas beaucoup de temps. Descends ces escaliers et marche dans la ruelle en bas jusqu'à arriver à une rue plus fréquentée. Ensuite, demande à quelqu'un l'adresse écrite sur le papier qu'il y a dans le sac. Il y a une clé aussi. Elle ouvre la maison. Tu as jusqu'à la rentrée pour t'habituer à la vie en société. Bonne chance, compris?
Elle nous donne le sac.
-Nous avons peur.
-C'est normal, mais tu vas réussir.
Nous suivons ses conseils et arrivons bien vite à la maison. Nous avons peur, mais nous allons nous en sortir, nous avons de l'espoir.




Yeah Geek Power !!!
Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] 653190aav5rPseudo : Straw'
Tu as quel âge ? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? Top-site
Et t'en penses quoi ? Marrant le contexte^^ J'aime qu'on puisse s'exprimer librement!
T'as un autre compte ? Lequel ? Je ne crois pas
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by Yukiko Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* J'espère que le forum prospérera=)
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

[img][url=https://servimg.com/image_preview
.php?i=2&u=18143068]
Avis à Yuu de Fuki' => j'ai bien un perso du même nom sur Fuki' l'histoire est bien la mienne.


Dernière édition par Takanori S. Ishihara le Sam 23 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] Empty
MessageSujet: Re: Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]   Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement] EmptyMar 26 Fév - 11:35

Alors ton histoire est bien, je n'est rien à dire dessus. C'est la première fois que je rencontre un personnage avec la double personnalité et j'accepte ce personnage qui me parait fort intéressant niveau rp, j'ai hâte de voir ce que cela donne. Donc je t'annonce officiellement que tu est validé, bienvenue parmi nous Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math surveillé [ PV : Takanori S. Ishihara ]
» A K I N A ϟ booow. {fiche finie)
» T.N ( enfin finit )
» Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: En préparation ...-
Sauter vers: