Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.  Empty
MessageSujet: Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.    Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.  EmptyJeu 24 Jan - 20:44


Actes n°1
La directrice disparue..


Vous êtes enfin là jeune pensionnaire ! Tu n'arrives sans doute pas au bon moment. Tant pis, bienvenue dans le pensionnat, tu dois être au courant de ce qui se dit sur ce pensionnat ? Ah non tu n'es pas au courant ! Ah pauvre enfant. Bon je vais te raconter tout, ce pensionnat a été construit sous un ancien cimetière de Kyoto. N'ai pas peur! Il n'y a rien de bien méchant, juste des craquements dans les murs, des bruits de pas, des objets qui bougent tout seuls, des claquements de porte inexpliqués, des murmures, des voix d'outre-tombe et des apparitions d'ordre surnaturelle. Et attend le meilleur pour la fin!...
La directrice a disparu en allant dans les sous-sols, voir si le trésor de la légende était bien là. Allez la chercher ? Non, mais puis quoi encore ! Il serait fou d'aller la dessous, je n'ai pas envie de mourir de peur, dois-je te rappeler que ce pensionnat est construit sous un ancien cimetière de Kyoto et de plus le plus grand, je n'ai pas envie de voir ce qu'il y a là dessous. Et puis, elle n'avait qu'à ne pas y aller, après tout c'est de sa faute. Et puis si tu n'es pas content, va la chercher toi-même, mais à tes risques et périls.


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.  Empty
MessageSujet: Re: Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.    Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.  EmptyLun 25 Fév - 22:34


Actes n°2
Une salle de classe pas comme les autres...


Eh! Tu sais ce qu'on raconte dans les couloirs ? Non tu ne sais pas? Bah écoute bien, je vais te le dire. Tu sais, la salle 209, celle qui se trouve dans l'aile B du bâtiment?
Tiens toi bien! Elle est hantée. Enfin pas toute la salle, juste une place, la neuvième place.
Tous ceux qui se sont assis à cette place sont tombés malade ou ont eu beaucoup de malheur.
Depuis, personne ne s'assied plus ici, sauf les plus courageux ou les plus fous des pensionnaires.
Et c'est pas tout! L'atmosphère de cette salle est super lourde! Même les profs qui sont dans cette petite salle n'arrivent pas à donner leurs cours.
D'ailleurs, quatre d'entre eux ont démissionnés ou alors ont fait une dépression.
Tu ne me crois pas ? Soit! Qu'attends-tu pour vérifier par toi même ? Avoue! tu as la trouille!!


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du pensionnat
» T.N ( enfin finit )
» Pensionnat Paradis
» Prodiges Pensionnat V2
» Takanori Shinpei Ishihara...[finie et achevée, enfin techniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Contexte et actes :: Les actes du pensionnat au jours le jours-
Sauter vers: