Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Contexte du pensionnat Empty
MessageSujet: Contexte du pensionnat   Contexte du pensionnat EmptyJeu 24 Jan - 20:45


Contexte
Histoire ou légende ?.


Bienvenue dans le nouveau pensionnat de Kyoto !

Bon, la seule chose que vous devez savoir c'est qu'il a été construit sous le plus ancien cimetière de Kyoto. Vous n'avez pas à vous inquiéter, il n'y a pas grand chose, juste des craquements dans les murs, des bruits étranges, des apparitions... Oups ! J'en ai déjà trop dit... Et attendez ! Ne partez pas ! Je ne vous ai pas parlé de la légende des sous-sols du pensionnat, car, dans les sous-sols du pensionnat se cache un trésor... Enfin il paraît... Je n'ai pas été vérifier, je suis pas stupide non plus.

Et puis, je ne sais pas si vous même, vous allez tenir le coup et avoir le courage de descendre dans les sous-sols, après tout l'activité là-bas y est très forte et même dans les sous-sols, le jour n'existe pas ! Seule la nuit est reine.

Alors étranger, comptes-tu rester pour démasquer les mystères et les légendes qui marchent sur ce terrain ou deviendras-tu fou avec ce que regorge ce pensionnat ?

Seul toi est maitre de ton destin, prend-le en main et choisis ton histoire !


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
 
Contexte du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Paradis
» Prodiges Pensionnat V2
» Les actes du pensionnat, enfin ce qui-ci passe jours après jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Contexte et actes :: Contexte-
Sauter vers: