Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Nakamura [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyVen 1 Mar - 23:02

Nakamura Alicia




Alicia Nakamura [Terminée] F11
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Mon nom est NAKAMURA ALICIA et j'ai 17 ANS . Je suis née à TOKYO le 24 JUIN. Mon statut est actuellement CÉLIBATAIRE et je suis fière de dire que je suis HÉTÉROSEXUELLE . Mon principal pêché est LA GOURMANDISE. Je fais partie des FILLES.

❯ DATE DE NAISSANCE : 24 / 06 .
❯ AGE : 17 ANS .
❯ NATIONALITÉ : JAPON
❯ CLASSE SOCIAL : MODESTE
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HETERO

Je ne peux pas vraiment en dire la dessus, puisque je suis nouvelle, mais ceci a l'air plutôt intéressant.



Alicia Nakamura est une personne qui adore rire et s’amuser! Elle n’aime pas toujours être sérieuse sauf lorsque celle-ci n’a point le choix! Cette fille n’aime pas jouer les élèves modèles et adore jouer les troubles fêtes! (Mais, Alicia fait quand même attention pour ne pas se faire virer!) Parfois, il lui arrive même de se parler toute seule lorsqu’elle trouve le temps long en regardant le plafond. Alors, les gens la trouvent bizarre puisqu’Alicia n’agit pas toujours normalement et celle-ci est assez curieuse dépendant de ce qu’elle peut avoir attendu. Par moment, cette adolescente peut être calme, mais c’est plutôt rare! Quand elle voit une personne souffrir, Alicia veut tout faire pour aller l’aider pour leur faire retrouver leur sourire et celle-ci est prête à se battre pour les gens dans le besoin. Lorsque la date de mort de sa famille approche, elle ne souris plus, Alicia ne montre pas ses sentiments, par peur de se faire niaiser ou encore accuser d’une chose qu’elle n’a point faite.



Alicia a une couleur de peau assez blanche, puisqu’elle n’aime pas trop le soleil, donc elle reste dans les coins d’ombres. Celle-ci a les cheveux très long et de couleur bruns au naturel, sauf qu’elle se les teints depuis quelques années en rose. Ils sont détacher lorsqu’il fait froid et attacher lorsqu’il fait chaud. Ses yeux sont d’une couleur bleu l’été et un peu plus foncé l’hiver qui tombent sur le bleu-gris. Dépendant des saisons et des occasions, Nakamura peut porter une robe ou tout simplement des vêtements normaux, (Chandail, toujours avec une veste, pantalon, foulard, etc.) Celle-ci porte aussi des bottes qui ne sont pas trop grande ni trop petite et de couleur noir (sauf, l’été ou elle porte des ballerines noirs). Parfois, il va lui arriver de porter des bagues ou des colliers qui sont les héritages de sa mère. Sa grandeur est de taille moyenne, même si parfois elle peut être la plus petite de ses amis.



Alicia est née au Japon, malgré le fait que sa mère soit une Québécoise, et son père un japonais. Quelque temps après sa naissance, sa famille et elle partit habiter au Canada pour quelque temps et revenue cinq ans après au Japon, après le décès de son père biologique. Pour ne pas l'oublier, ils décidèrent donc de retourner ensemble à Tokyo où sa mère épousa un autre homme. Alicia finit par l'accepter comme un père, puisqu'il la élever comme étant sa propre fille. Celle-ci a grandi au cœur de Tokyo et y passait une vie paisible avec sa petite famille. Jusqu'au jour où un détraquer mental brisa une fenêtre de chez elle et tua ses parents et son frère aîné. Alicia courra pour aller se cacher dans son garde-robe, ou elle trébucha et se blessa sur quelque chose qui y avait trois piques. Se retrouvant alors la seule survivante de ce massacre, les policiers pensait qu'elle avait commis ses crimes vu son visage. Donc, ils l'ont mise sous interrogatoire intensif pendant environs trois mois. Lorsque ceci fut terminé, Alicia alla habiter chez sa tante et travaillait pour sa compagnie dans les champs, par obligation. Elle n'a eu le temps que de désobéir une seule fois, que sa tante la frappa et se précipita le lendemain après-midi à aller l'inscrire au pensionnat Kikai et la laisser se débrouiller seule là-bas Un peu plus tard, sa tante la déposa devant cette établissement. Elle entra dans le pensionnat, un tout nouvel endroit qu’elle ne connait pas encore, nul ne le sait si Alicia va pouvoir s'y plaire et s'y intégrer.




Yeah Geek Power !!!
Alicia Nakamura [Terminée] 653190aav5rPseudo : Fredo
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Par Skyrock
Et t'en penses quoi ? Que sa l'air amusant! \^^/
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, c'est mon premier et je n'en veux pas d'autre appart celui-ci. ^^
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* [i] eum…je ne sais pas! Ha! Ha! Ha! [i]
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Alicia Nakamura le Lun 15 Avr - 14:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptySam 2 Mar - 1:28

Bienvenue parmi nous Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 16:10

Merci beaucoup Yukiko ^^

Au fait, comment met-on une image? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 16:20

De rien

Pour l'avatar ou sur ta présentation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 16:27

Sur la présentation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 16:47

Tu vois l'image avec la disquette à coté, tu clic dessus ensuite tu fait parcourir et tu cherche l'image sur ton disque dur et tu fait envoyer il va te donner 3 liens, tu prendre celui du milieux ou le dernier, si y à un soucis codage, j'arrangerai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 5 Mar - 16:49

D'accord, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation :: Hétéro, célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 2:07

Salut, je viens savoir ou en est t'a fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 15:27

Plus qu'une semaine de délais sinon ta fiche sera placé dans les archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 20:44

Ah ok désolée, je n'ai pas beaucoup de temps sur l'ordinateur, elle est toujours prise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Aoki
Admin
Yukiko Aoki


Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'identité
Chambre :: 01
Orientation et situation :: Hétérosexuelle et célibataire
Mes amis et les autres ::

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 20:50

D'accord pas de soucis. Si tu à besoin de plus de temps envoi moi un mp ou dit le ici je t'accorderai du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kikai.forumactif.org
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptySam 23 Mar - 17:50

D'accord, merci beaucoup, désolée pour tout ses soucis. J'essaye de le finir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 14:25

D'accord pas de soucis. Courage Alicia pour ta fiche. Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Akina Tsukishiro

Akina Tsukishiro


Messages : 69
Date d'inscription : 14/02/2013

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 14:28

Welcooome Alicia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 15:20

Bonjour et merci beaucoup! ^^

Je crois que j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 23:46

Ton avatar n'est pas dans les bonne dimension Alicia si tu veux je te le met et je te valide toute suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 1:18

Oui s'il-vous-plaît, et désolée pour tout les embêtements. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 8:51

Je te l'ai change, comme je trouvais pas l'original, j'ai du la modifier avec une autre du même personnages, j'ai gardé la même typo et le même personnage.

Je t'annonce que tu est validé

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 13:01

Ce n'est pas grave, je trouve sa jolie! ^^ Merci beaucoup! ^^

Youpi! ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Nakamura [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Nakamura [Terminée]   Alicia Nakamura [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Nakamura [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maika Shemany [Terminée] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: En préparation ...-
Sauter vers: