Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Bienvenue au pensionnat Kikai ! Passez un bon séjour parmi nous ~ Notre forum est ravis de vous accueillir parmi nous !

FORUM YAOI / YURI / HENTAI NC-16.
Pensionnat Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'étrange pensionnat de Kyoto, aurez-vous le courage de rester ici ? H/Yu/Ya autorisés. Forum [+16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maika Shemany [Terminée] ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maika Shemany

Maika Shemany


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyLun 1 Avr - 18:08

Maika Shemany



Maika Shemany [Terminée] ♥ Maiy
❯ FEAT : Miku Hatsune.
Carte d'Identitée

Mon nom est MAIKA SHEMANY et j'ai 17 ANS. Je suis née à Montréal le 6 MARS. Mon statut est actuellement CÉLIBATAIRE et je suis fière de dire que je suis HÉTÉROSEXUELLE . Mon principal pêché est LA GOURMANDISE. Je fais partie des FILLES.

❯ DATE DE NAISSANCE : 06 / 03 .
❯ AGE : 17 ans .
❯ NATIONALITÉ : Canada
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : HETERO

J'ai entendu des rumeurs sur ce pensionnat, je suis intriguée, mais je n'irai pas jusqu'à dire effrayée. Ma curiosité va entrer en jeu. Je ne vais pas mentir, ce qui se passe ici me semble excitant, j'ai hâte de voir ce que je pourrai découvrir... peut-être vais-je trouver des choses que jamais encore quelqu'un aurait penser voir ?



Maika a une personnalité attachante. Malgré ce qu'elle a pu vivre dans son passé, elle a décidé que son sourire serait éternel. Elle ne veut pas gâcher le reste de sa vie à se morfondre sur son vécu. C'est une jeune fille très sociable qui adore faire de nouvelles rencontres. Elle s'entend bien avec presque tout le monde. Par contre, si quelqu'un lui fait un coup bas, elle est plutôt rancunière. Si on la met en colère, on ne doit pas rester dans son chemin. En dehors de cela, elle est gentille et sensible, affectueuse, mais pas du tout timide. Même si parfois son passé vient la hanter, et qu'elle peut paraître triste, elle fait l'effort de répandre sa bonne humeur. De plus, c'est une personne qui déborde d'énergie, certain la catégorise de "folle", mais elle l'assume amplement. Malgré son petit côté angélique, cette jeune fille a un esprit très tordu, et se retient pour ne pas dire de commentaire déplacé. Même si parfois, ça lui échappe...



Maika a une longue chevelure bleues avec des reflets turquoises, souvent coiffée en deux queues de cheval. Ses yeux sont d'un bleu éclatants, ils se marient bien avec ses cheveux. Elle est plutôt petite pour son âge mais elle a toute les atouts d'une jeune femme. Un visage enfantin qui pourrait porter à confusion sur ses 17 ans, mais des traits matures. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle porte simplement ce qu'elle aime. Parfois des couleurs éclatantes, d'autres fois du neutre, comme du noir et du blanc, tout dépendant de son humeur. Mais elle aime s'habillé comme une adolescente, rien de trop "super chic". L'été, elle bronze très facilement, et devient dorée comme le caramel, alors que pendant les autres saisons, sont teint est assez pâle. Elle a un grand sourire qui ne disparaît que très rarement, il est donc très facile de s'appercevoir quand quelque chose cloche.



Lorsqu'elle est née, Maika était à Montréal, au Québec. Sa mère était japonaise et son père Québecois. La pauvre petite à eu un enfance difficile à cause de son père qui s'avérait être un violent psychotique (tel est le nom qu'elle lui donne aujourd'hui). En effet, son père était un sadique, ayant besoin de violence pour survivre. Six ans après la naissance de Maika, son père a tué sa mère devant ses pauvres yeux innocents. L'enfant a eu un choc terrible et des traumatismes sont toujours gravés dans sa mémoires. À l'âge de 10 ans, la petite n'en pouvait plus. Elle était tannée de se faire traiter ainsi, vivre avec des coups, des abus, venant de son propre père c'est encore pire. Elle a donc fugué. Mais la pauvre ne pouvait pas aller bien loin avec ses dix années. Elle est donc rentrée chez elle une semaine plus tard en découvrant que son père était mort d'une overdose de cocaïne. C'était autant une tragédie qu'une libération pour elle. Maintenant que pouvait-elle faire? Heureusement, sa tante, d'origine Japonaise a accepté de l'amener avec elle dans son pays d'origine pour y vivre; le Japon. Les cicatrices de sa jeunesse sont restées, mais elle a pu s'en remettre. Maintenant elle est presque adulte, et son caractère naturellement attendrissant a prit le dessus sur la psychopathe qu'elle aurait pu devenir à cause de son père. Une chance pour elle. Elle a prit la décision de reprendre sa vie à neuf, pour elle, c'est donc un nouveau départ.




Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Mon pseudo c'est mon nom c'est ça? Bah, si oui, c'est Jasmine, sinon, c'est le Skittles, ou la folle, ou encore la Patate bleue, à toi de choisir.
Tu as quel âge ? 16 ans. Je suis grand maintenant #SBAFF#...
Tu nous a trouvé où ? Grâce à ma petite Alicia qui m'a parlé de vous. Elle est gentille hein? ^_^
Et t'en penses quoi ? Moi penser? Ahahahah, ok sérieusement, je trouve le concept super intéressant !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by Hitomi ! Bienvenue parmi nous ! Yeah c'est fresh ça 8D ou pas... *ok, j'me tais xD*
Mais encore ? *o* Faut pas me demander ça, j'suis une vraie bavarde, j'pourrais dire n'importe quoi pendant des heures et faire un immense roman. Mais j'vais me contenter de vous dire : BANANE ROSE. Ah et j'ai hâte de rp avec vous :3
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Maika Shemany le Jeu 4 Avr - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyLun 1 Avr - 23:24

Bienvenue parmi nous Maika
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Maika Shemany

Maika Shemany


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMar 2 Avr - 3:26

Merci Hitomi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Nakamura

Alicia Nakamura


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur la planète ou les trottoirs sont fait de guimauves multicolores!

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMar 2 Avr - 15:54

Coucou Maika, bienvenue! xD (je t'encourage haha)
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shemany

Maika Shemany


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMar 2 Avr - 16:05

Hahaha, merci beaucoup Alicia ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte d'identité
Chambre ::
Orientation et situation :: Hétéro, célibataire
Mes amis et les autres ::

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMer 3 Avr - 0:53

Bienvenu parmi nous

Le Modo Diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takanori S. Ishihara

Takanori S. Ishihara


Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans un pays où les poneys mangent des arcs-en-ciel!

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMer 3 Avr - 12:37

Welcoum =)
Revenir en haut Aller en bas
Maika Shemany

Maika Shemany


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyMer 3 Avr - 15:01

Merci beaucoup pour l'accueil :3
Arcoss, ton pseudo me dit quelque chose .__.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Wasaba

Hitomi Wasaba


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyJeu 4 Avr - 8:12

Bienvenue parmi nous, tu est officiellement validé; J’espère que tu t'amusera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-jiyuu.forumactif.org/
Maika Shemany

Maika Shemany


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ EmptyJeu 4 Avr - 20:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maika Shemany [Terminée] ♥   Maika Shemany [Terminée] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maika Shemany [Terminée] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Nakamura [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kikai :: Secrétariat du pensionnat :: Dossiers Scolaires :: En préparation ...-
Sauter vers: